Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    C'est vrai qu'on touche le fond
    Mais comme ce n'est vraiment plus du sport
    je propose qu'on mette nos remarques dans le sujet "Société"

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bordeaux, vainqueur à Troyes 2-1, rejoint Evian Thonon Gaillard Annecy en finale de la coupe de France.

      Au tour d'Italie, Umberto Uran remporte l'étape, Nibali conforte son maillot rose, et Wiggins cède un peu de terrain.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Pour revenir sur les "événements parisiens", pour moi plusieurs choses s'imposent :

        1/ punir les contrevenants, mais ce ne sera pas faciles...
        2/ disqualifier le club et l'interdire de coupes d'Europe l'an prochain
        3/ s'il le faut le rétrograder en ligne 2
        4/ faire payer au club toutes les dégradations engendrées par ses soit supporters

        5/ et tout simplement interdire le foot en France !!!

        PS: il n'y a qu'a regarder comment cela c'est déroulé en Angleterre et en Espagne ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Salut HK
          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Pour revenir sur les "événements parisiens", pour moi plusieurs choses s'imposent :

          1/ punir les contrevenants, mais ce ne sera pas faciles...
          2/ disqualifier le club et l'interdire de coupes d'Europe l'an prochain
          3/ s'il le faut le rétrograder en ligne 2
          4/ faire payer au club toutes les dégradations engendrées par ses soit supporters

          5/ et tout simplement interdire le foot en France !!!

          PS: il n'y a qu'a regarder comment cela c'est déroulé en Angleterre et en Espagne ...
          Tu es bien parti pour enrichir ton réseau de copains....
          JK

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Le privilège de HK, c'est qu'il peut bien raconter ce qu'il veut, " descendre " le PSG, il restera toujours mon pote ! y'à des choses qu'on oublie pas...

            Sinon, ben on commence à apprendre pas mal de choses, en l'occurrence l'exigence du Quatar à faire la fête en face de la Tour Eiffel, l'un des emblèmes du club. C'est la préfecture de police de Paris qui est fautive à 100%, fallait pas autoriser, sachant qu'il y avait eu des incidents la veille au même endroit ou presque. Mais que ne ferait on pas pour les dirigeants Quatari.
            çà commence à me bassiner, ce fric dans le foot et le sport en général.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Aïe, ya aïe !!!

              Deux mauvaises nouvelles pour nos sportifs Français. La première nous vient d'Angleterre avec l'arrestation de Loïc REMY, footeu aux QPR, soupçonné dans une affaire de viol.
              La deuxième nous vient d'Italie avec un contrôle anti dopage positif à l'issue de la 10è étape pour le coureur d'AG2R-la Mondiale Sylvain Georges.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Après avoir remporté la ligue des champions l'année passée, CHELSEA remporte ce soir la league Europa 2-1 face à Benfica grâce à un but dans le temps additionnel.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  La ligue 2 a rendu son verdict ce soir en ce qui concerne les promus en ligue 1 : MONACO ( champion ) NANTES et.... l'E.A GUINGAMP ( oui, oui, ) rejoignent l'élite !!!!

                  J'attends le calendrier pour connaître la date de GUINGAMP / PSG çà va faire mal !!!
                  En rugby, dans le challenge européen, le STADE FRANCAIS PARIS est en difficulté devant le Leinster irlandais.
                  Au giro, 4è victoire d'étape pour Cavendish alors que Nibali conserve le maillot rose de dealer et que Winggins et Hesjedal vainqueur sortant , ont abandonné ce vendredi.

                  Enfin, mon petit RED STAR est premier relégable en National ce soir et la réception de Fréjus, pour la dernière journée, qui joue la montée.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, plein de chose pour la prochaine fin de semaine. D'abord, l'anniversaire d'un garçon connu sous le nom de deux lettre d'une marque de bière. Ensuite, cela , jour pour jour , 90 ans que débutait la première édition des 24h00 du Mans auto. Enfin, et pour moi, bien que n'étant pas présent, ce sera la 14ème édition des 24h00 du Mans roller. Pendant 11 éditions, j'ai vu mon équipe de jeunes progressée, toujours, hélas échouer au pied du podium avec des 4ème ou 5ème place. Départ à 16h00, style le Mans, les compétiteurs pieds nus ou en chaussettes traversent la piste en courant pour chausser leur roller. Si vous voulez voir du spectacle, allez encourager les patineurs sur le Bugatti. La montée des stands et de la Dunlop à l'arrache et la descente à plus de 60 à l'heure, il faut le faire. Et puis, il y a l'ambiance que seul peut générer une course d'endurance. Certes, le public n'ai pas nombreux, mais la nuit, dans les stands et au petit matin, c'est fabuleux!!! le record du tour par Yann Guyader doit être de 5 minutes 58 secondes. En souhaitant qu'un jour, ce sport soit olympique!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      En parlant de bière.:evillaugh j'ai appris que cette finale qui va se dérouler ce soir en rugby entre Toulon et Clermont, au nom de la H Cup ( équivalement en foot de la league des champions, et bien le H correspond tout simplement à la marque Haine Kane, je veux dire Hennekein.
                      Décidément partie cette saloperie d'alcool....

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Partie, non, partout, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Pour ceux qui aiment le rugby, et j'en fait partie, on a vécu un très beau match en finale de coupe d'Europe. C'est finalement TOULON qui l'emporte devant Clermont 16-15 alaors que les " jaunards " Auvergnats ont mené 15-6. Mais un essai transformé et une dernière pénalité de Wilkinson donnait la victoire aux Toulonnais. Bastaraud énorme a contribué à cette victoire. Les caramels qu'on a vu !!!!
                          Content aussi pour LAPORTE et le Président Bounjehlal.

                          NIBALI, 2è d'une étape du GIRO abracadabrantesque accentue son avantage sur ses poursuivants.
                          GP de France MOTO au Mans ce WE, Marquez partira en pôle devant Lorenzo.De Puniet partira en 12è position.

                          37è et avant dernière journée de Ligue 1 ce soir, tous les match à 21 h sauf Nice-Lyon reporté pour cause d'intempéries dans le Sud !!!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Au moment où je vous écrit, Nancy accompagne Brest en ligue 2, alors qu'il subsiste un mince espoir pour Troyes.

                            Mais le fin du fin nous vient ( une fois de plus ) du Parc des Princes où certes, le PSG mène facilement 3-0 contre les malheureux Brestois, mais où surtout l'entraîneur Carlo Ancelloti a fait rentrer un jeune gardien remplaçant, dont c'est le baptême du feu, juste pour qu'il touche les 400.000 euros promis à chaque joueur champion de France ayant au moins joué un match, en l'occurrence un bout de match dans la saison.

                            Où l'on voit que l'argent Quatari coule véritablement à flot... 400.000 euros pour 20' de jeu..... je n'adhère évidemment pas à cette politique, dans le contexte de notre pays....

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour.

                              Ainsi va le monde.
                              Il ne faut pas désespérer, nous n'avons pas encore tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Chacun son tour
                                la même semaine

                                Troyes Bordeaux vict de Bordeaux en coupe pour la finale
                                Troyes Bordeaux vict de Troyes en championnat pour le maintien
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X