Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports



    La suspension "oléo-pneumatique" de la Citroën GS adapté au trimaran "Royale".

    Commentaire


    • Re : Les autres sports



      Son application,bien des années plus tard...

      Commentaire


      • Re : Les autres sports



        BMW s'investira,à fond,dans la course au large,en alignant ce superbe trimaran.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports



          Quant à "Audi"...La marque aux quatre anneaux préférera s'orienter vers la vitesse
          pure...

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Toujours de très belles images.

            Un mot sur un champion français, triple champion du monde ( 2006-2009-2010) et aussi triple champion olympique ( Sydney 2000 - Athènes 2004 et Londres 2012 )
            Il s'agit de Tony ESTANGUET qui a rangé son canoé monoplace ( C1) ces derniers jours pour une retraite bien méritée. Il postule à une place au CIO début janvier.
            Cette discipline sportive, où il faut une condition physique optimum donne parfois de superbes images. Si vous en avez quelques une, cela alimentera un sujet qui est déjà superbe, grâce à la voile et au motonautisme Merci.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par Ytavol Voir le message
              @"modzenet": Yes! Merci pour ton implication...
              Concernant Adrian Newey(actuel Directeur Technique de "Red Bull") je ne connais
              que son parcours en F.1. Je n'ai pas trouvé d'infos sur son implication éventuelle
              dans la Coupe de l'America...
              Si je trouve,je t'informes.
              En réalité je ne sais pas s'il s'est véritablement impliqué dans la voile, je me souviens juste qu'à la fin de sa carrière au sein de McLaren, il avait déclaré qu'il avait fait le tour de la F1 et que le seul challenge qui pouvait l'intéresser était la voile et en particulier la Coupe de l'America.
              Peut-être bien que les dollars de Red Bull sont passés par-là avant la concrétisation du projet.
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                A signaler la victoire en ski alpin du français alexis PINTURAULT ( 21 ans ) en slalom à Val d'Isère ( coupe du Monde ) l'excellent début de saison de Martin FOURCADE en biathlon, le 4-0 du PSG face à Troyes et l'OM battu sur son terrain à l'instant par Lorient 3-0.
                Quand au vendée globe, ils sont toujours cinq dans un mouchoir.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Tirage au sort " intégral " des 32è de finale de la coupe de France, par 2 rémois de légende ( çà se passait d'ailleurs à Reims ) Just Fontaine et Raymond Kopa.

                  J'ai retenu quelques match :
                  Si le CA Bastia se qualifie face à Vallières ( 8è tour reporté ) il pourrait rencontré BASTIA SC ( L1) chaud bouillant !
                  CARQUEFOU, le héros de la dernière édition pourrait se retrouver en 16è, ils affrontent le Stade Bordelais ( CFA)
                  MARSEILLE / GUINGAMP !
                  ROUEN ( de notre ami HK) affrontera AJJACIO ( L1) Enfin les amateurs de PLABENNEC auront le privilège de recevoir le prestigieux STADE DE REIMS.
                  Inoubliable....

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Oh ! c'est pas pour fanfaronner, mais le PSG vient d'atomiser Valenciennes à Nungesser 4-0 avec 3 buts.... d'Ibrahimovic.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, si, c'est de la fanfaronnade!!!!!!en souhaitant que le psg se casse un peu la figure pour le faire redescendre sur terre. Et en plus, les loulous de ma ville n'ont pas trouvés mieux que de mettre le prénom de l'autre zouave IB........... tagué un peu partout, vive le stade de Reims, supporter inconditionnel depuis 1955

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Ah ben mon gégé, je ne polémiquerai pas avec toi concernant le PSG. Par contre, j'ai aussi une tendresse particulière pour le stade de REIMS, bienheureux de le revoir en L1 et surtout, qu'il se maintienne !
                        Le début de saison a été très bon, çà rame un peu ces temps derniers.
                        Et tu vois, le prochain PSG/REIMS, un petit 0-0 ferait mon bonheur.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          ...
                          Dernière modification par Michel Lovaty, 12 décembre 2012, 17h09. Motif: supprimer la photo...

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            ...
                            Dernière modification par Michel Lovaty, 12 décembre 2012, 17h17. Motif: supprimer la photo

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports



                              Le Foot,je déteste(désolé!). Donc,retour aux affaires...
                              Le catamaran "Renault" engagé par la concession de Rouen,aux 24hs du même
                              nom,avec le soutien(timide!) de la maison-mère.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                ...
                                Dernière modification par Michel Lovaty, 12 décembre 2012, 17h27. Motif: supprimer la photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X