Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour,
    Ce matin sur France Info, j'ai entendu une douce voix annoncer que Nantes redescendait en L2.... Is n'auront donc tenu que quelques heures ??? Arf....
    JK

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir Jack Kerouac,


      Je serai bien curieux de savoir qui était cette douce voix qui devrait sans aucun doute revoir ses fiches. Le retour du FCN en L1 est bel et bien acté depuis cette journée


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        L'attrait du REAL MADRID aura donc été trop fort !!!!! Carlo Ancelotti quitte définitivement le PSG ! Dépité...

        Plus grave, que vont faire Zlatan, Tiago Silva et cie .
        Pour lui succéder, on évoque Laurent Blanc, Rafael Binitez et autre Pellegrini.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          De retour l'after Can,


          Etonnant que vous n'ayiez pas rapporté la relégation en CFA du MUC 72. MMA ne veut plus financer le club ...

          Ainsi va la vie d'un club de football !


          Bonne soirée

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Ah bon ? où a tu entendu ou lu cela ?

            Sportivement, LE MANS est en Ligue 2 et peut encore se sauver. Il compte 37 pts en position de premier relégable et Laval 39. Vendredi 24 mai, Laval reçoit Chateauroux qui n'a plus rien à espérer et Le Mans reçoit Lens. Il est donc fort probable qu'effectivement , le MUC 72 soit relégué mais en NATIONAL ( 3è division )
            Sauf... s'il y a une rétrogradation administrative, tu peux nous en dire plus ? Merci.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              J'ajoute que dans ce cas, on ne parlerait pas de relégation mais de RETROGRADATION.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir l'after Can,


                C'est >>> ici <<< que cela se passe


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  En effet... Alors il existe des recours, un investisseur, voir la municipalité ( ? ) qui pourrait garantir un emprunt mais de toute façon, quel échec !!!! j'avais déjà évoqué cela plus haut avec leur stade flambant neuf, la folie des grandeurs.
                  Mais je me met à la place des contribuables Manceaux....

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Montanier, l'entraineur Français qui faisait les beaux jours de la Real Sociedad, club basque de St Sébastien, va signer à Rennes pour trois ans.

                    DEL POTRO et MURRAY sont forfaits pour Roland Garros.

                    L'équipe cycliste AG2R La Mondiale de Vincent Lavenue ne participera pas au Dauphiné après que son coureur Sylvain Georges ait été convaincu de dopage au tour d'Italie.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Je ne suis plus assidûment le championnat national de basket, sauf qu'il faut quand même signaler l'énorme exploit de cette équipe de NANTERRE, qui après au cours des plays off avoir éliminé Gravelines puis Chalon le tenant, se retrouvera en finale face au vainqueyr de Villeurbanne-SIG ( strasbourg)

                      Voilà une équipe qui vient de grimper onze divisions de suite, avant dernier budget du championnat. Ils marchent à quoi les banlieusards ?

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        et voile c'est fini....

                        les lyonnaises ne réussiront pas a gagner la ligue des champions 3 fois de suite.
                        defaite 1-0

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Déjà deux grosses recrues à Monaco, alors que le conseil d'état n'a pas encore donné sa réponse... Monaco y croit ! En parlant de Monaco, énorme crash lors du départ de la course GP2 au premier virage ( ste dévote ?) là où il y a quelques années, Pironi s'était crashé lui aussi.
                          Le Mans, je crois bien que c'est terminé puisque Laval mène devant Chateauroux.
                          Tour d'Italie, je n'ai rien suivi pour cause de retransmission being sport ( non abonné) mais je m'informe pour voir que DI LUCA, l'Italien vient d'être confondu de dopage à l'EPO...

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            C'est OFFICIEL : Le Mans FC est reléguée en 3 è division, en attendant pire, le scandale MMARENA ne faisant que commencer. Mais pas grave, zéro tracas, zéro blabla !
                            C'est OFFICIEL aussi, le RC TOULON sera en finale du top14 après sa victoire sur Toulouse. Il devrait probablement recontrer l'AS mONTFERRAND pour une revanche.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et qui qu'est là ? Ben c'est Castres, vainqueur de pâles Clermontois, qui jouera la finale du TOP 14 sAMEDI PROCHAIN AU STADE DE fRANCE.

                              Et qui qu'est là ? Ce sont les Allemands, Dortmund et le Bayern qui s'affrontent ce soir sur TF1 pour la league des champiuons.

                              Et qui qu'est là ? C'est Nibali qui remporte détaché l'avant dernière étape du Giro et qui s'adjugera sf accident le tour d'italie.

                              Et qui qu'est là ? Les rois de la raquette, Roland Garros commence demain.

                              Et qui qu'est là ? Ben.... y'a plus personne, bonsoir !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Et le gagnant est : le BAYERN !!!

                                Bof, j'ai regardé les 5 premières minutes et... les deux dernières, le temps de voir le but de Roben ( 90è) sur talonnade de Ribéry. Je préparais votre prochaine soirée " après la course " et j'en ai découvert des pépites....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X