Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot

    A propos de la defaite des Espagnols au foot, est ce que la presse
    et les commentateurs pourraient eviter les mots commme "humiliation"?
    mais je crois qu'ils adorent ça!!!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      J'avais pas vu les photos de Titounet étant donné que je croyais que ce topic était + ou - destiné au foot ball ( un jeu que je n' affectionne pas ).
      Donc je lis les messages de ce topic de façon aléatoire.


      Merci à Titounet pour les photos de Moto-Cross .
      J'adore ce sport plaisant a pratiquer et passionnant a regarder.
      Bravo au "commissaire" Titounet !
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour kikadikoi,


        Je ne voulais pas ouvrir de topic dédié et comme il n'existe pas de section "Deux Roues" sur Motorlegend, je me suis rabattu sur ce topic ... puisque déjà dédié lui aux "autres sports".

        Merci de votre commentaire en tout cas et bon week-end !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Merci à Titounet pour ces belles photos qui viennent enrichir le sujet. Non Kika, ce n'est pas que du foot, c'est tous" les autres sports" et faut pas hésiter à poster !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Volley - ball: Cesarodunum (TOURS) bat Lutèce (PARIS) 3 sets à o.
            Ième titre de champion de France pour Tours, qui en plus, cette année, a gagné la Coupe de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              La société organisatrice du Tour de France cycliste a fait ses choix en matière d'invitation pour les 3 dernières place restantes : Ce seront trois équipres Françaises qui bénéficieront des Wild cards, à savoir COFIDIS / EUROPCAR & SOJASUN.
              Si c'était quasi sûr pour les 2 premières, la sélection de Sojasun est plus surprenante. Exit donc la nouvelle équipe Suisse IAM.
              Il y aura donc 5 équipres Françaises, une Kazaque, deux Néerlandaises, 2 USA, 2 Italiennes, 2 Espagnoles, 1 Russe, 2 Belges, 1 Australienne, 1 Luxembourgeoise, 1 Anglaise et 1 Danoise.

              Une pétition ( 10.000 signatures) a été envoyée aux organisateurs pour ne pas franchir le col de Sarenne le 18 Juillet prochain.
              Enfin, pas de GIRO sur la télé gratuite, cause exclusivité BEin SPORT !:evillaugh Ce n'est qu'un début....






















              .

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Une erreur involontaire s'est produite dans l'énumération des équipes. Ce n'est pas 2 mais trois équipes Hollandaises : Blanco, Argos & Vacansoleil. CQFD.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonsoir l'after Can,


                  Et puisque nous parlons cyclisme, l'équipe SOJASUN® - du moins une partie de son effectif "jeunes" - a pris le départ cette après-midi à moins de 50 mètres de la maison de l'édition 2013 de l'Essor Breton [course à étapes sur 4 jours en Bretagne] qui réunit cette année 18 équipes. Pour rappel, quelques-uns des professionnels de maintenant sont passés par là.

                  Je n'étais pas sur place pour prendre des clichés malheureusement.


                  Bonne fin de journée !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    J'invite d'ailleurs nos amis sur Google à aller voir : " l'Essor Breton, quelle histoire ! " Tout de 1958 à nos jours.

                    Côté football, on est triste pour Brest qui va probablement quitter la Ligue 1 et puis c'est quasi officiel : Carlo ANCELOTTI reste au PSG et un contrat de deux ans !

                    PS/ Tous les clichés de sports autres que les protos sont les bienvenus ici, c'est toujours un régal et çà nous change un peu.
                    Dernière info : PARIS/ LEVALLOIS Basket remporte le coupe de France devant Nanterre.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Jeremy MENEZ, attaquant Parisien, encore lamentable ce soir, tête à claque : Battu sur un débordement par un jeune défenseur Valenciennois, il le tacle séchement lors de la relance de celui çi !

                      Et dire que c'est un international.... PSG 0 VA 1 pour l'instant.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Score de parité finalement entre PSG et VA 1-1 avec 1 carton rouge ( tiago silva) et 4 cartons jaunes pour les Parisiens.

                        Les mecs, je reste supporter, mais va falloir respecter les adversaires, s'iou plait !!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Les Bretons de Lorient se sont fait étrillés en 1/2 finale de coupe par les savoyards d' Evian-Thonon-Gaillard-Annecy, faut dire qu'ils s'y sont mis à plusieurs !

                          Quand aux frasques du PSG, je n'en parle même plus....
                          Grosse chute hier au Tour d'Italie, sous la pluie, dans le dernier virage, cinglés les mecs !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Vite fait, en passant : CASTRES et TOULOUSE se sont qualifiés en rugby pour les 1/2 finales en battant respectivement Montpellier et le Racing.

                            Castres rencontrera Clermont et Toulouse rencontrera Toulon.
                            Tour d'Italie : L'étape a été remportée par Alex Dowsett, Nibali est maillot rose devant Evans à 29".

                            En foot, Troyes n'a pas encore abdiqué en l'emportant à Ajaccio, Nancy s'incline à Bordeaux, Brest battu à domicile, Rennes, Toulouse & Valenciennes sont sauvés. le PSG se rend à Lyon ce dimanche.

                            EA Guingamp en cartonnant devant Lens 7-0 fait un grand pas vers la ligue 1. Le PSG sera à 25 kms de chez moi, bientôt. Mais à moins de prendre un abonnement, il me sera compliqué d'obtenir des places.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              A 8H 10h 11h sur la même station apres un grand laïus sur Paris, Monaco...
                              on annonce qu'Ajaccio est alle battre Troyes 1/0
                              Il n'y a pas de verifications sur les chaines de radio
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Pour le sport, branches toi définitivement sur RMC et il n'y aura pas de problèmes !

                                Tiens, ce WE, il n'y avait pas une seule manifestation sportive, pas une seule, sur les chaînes gratuites ( TF1-Franccetélévision-M6 etc... )
                                Tout est soit sur Canal + et ses satellites, soit sur Bein sports ou sur Eurosport. C'est une évidence, à court terme, Rolland Garros et le Tour seront payants.
                                D'un autre côté, quand tu vas chercher ton journal, tu attends trois plombes avant que ces Messieurs Dames aient validé LOTO et autres jeux de la Française des Jeux, les billets de 20 euros, çà y va. Donc, faut arrêter de pleurer, on a encore les moyens de se payer Canal ! Mais c'est une constatation : LE MANS ? faut mieux avoir CANALSAT POUR LE SUIVRE CAR SUR fRANCE2, c'est 2 fois un quart d'heure, au départ et à l'arrivée. Tu me diras, on peut se déplacer. Ah oui, combien le budget tout compris pour le Mans ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X