Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    eUH... Trois points.... avec sursis..

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour, neuf mois de suspension, ça ne me fait pas plaisir, mais plutot TRES plaisir. Dommage que les trois points ne sont que du sursis, du ferme, cela aurait eu de la g..... pour un soi disant grand club!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        P4, je respecte ton point de vue. Bien qu'habitant en Bretagne, je reste Parisien et ai du mal à m'imaginer l'image que donne ce club aux provinciaux, sans doute catastrophique !
        J'ai visionné 100 fois les images et plus qu'à priori, Léonardo est coupable. Maintenant, il s'avèrerait ( au conditionnel ) que l'expulsion à la fin du match de je ne sais plus qui, est ce qu'on peut appeler un abus de pouvoir, histoire de casser du Parisien. De là, on peut comprendre... mais pas excuser.
        Alors, il n' y a pas besoin d'aller à Paris, saches qu'il règne ici, chez nous, une véritable bataille, et c'est un euphémisme, entre RENNES et GUINGAMP. Outre la rivalité régionale, les Rennais son détestés ici, prenant les Guingampais pour des " paysans. "
        Fait pas bon parler du Stade Rennais et du PSG au pays de le Graët...

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Pour les provinciaux, dont je fait partis, peu importe ce qui se passe entre Rennes et Quingamp, juste une histoire de clochers, mais les journaux, les radios et les chaines de télé nous serrinent ( je suis poli) avec le PSG. Si Paris est une ville pleine d'histoire et qu'une grande partie de beaucoup d'évènements se sont déroulés dans cette ville, je fourre dans le même sac le PSG, les manifs pour ou contre de n'importe quel défilés, mais si cela coûte cher aux contribuables parisiens toute cette casse, nous en payons aussi une partie avec nos impots. Paris n'est pas le nombril de la France et encore moins du monde.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            On reprendra ce débat, P4, promis !

            Mais ce soir, l'actualité, c'est Monfils qui passe à la trappe après je ne sais combien de balles de match, mais peu importe, çà ne changera pas notre vie.
            Une vie pas plus bouleversée par le forfait du fantasque britannique Wiggins au tour de France. Bien pensé ce départ en Corse mais... risqué quand même.
            Et puis à la mi temps, finale coupe de France, c'est Bordeaux qui mène 1-0 face à Evian, j'aurais mis volontiers un billet sur les Savoyards, on en recause à la fin du match.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Vu leur parcours, j'aurais préféré ETG, mais c'est finalement Bordeaux qui l'emporte à la 90è, 3-2 et.... roulez jeunesse !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                On ne donnait pas cher de la peau des Tarnais face à l'ogre Toulonnais.

                Et pourtant, CASTRES l'emporte 19-14 et devient 20 ans après et pour la 4è fois de son histoire, champion de France de rugby à XV.
                Bravo, c'était le 9è budget du top 14, ses entraîneurs quittent le club pour le RACING CLUB DE PARIS.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Je ne suis pas fan, fan, fan de tennis, loin s'en faut. Mais quand c'est Rolland Garros, et que l'on assiste au match héroïque que vient de livret Gasquet, qui s'incline en 8è 3sets à deux, après avoir mené 2-0, on se réconcilie après ces millionnaires en Dollars. Gasquet a été victime de crampes et s'est battu comme un lion, respect.
                  Simon s'était incliné de justesse hier contre Federer et Tsonga est passé, ce sera si je ne dis pas de c........... le seul Français en quart où il rencontrera Federer. Mais il peut passer.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Est il bien nécessaire de vous informer de la victoire de TSONGA devant Fédérer qui le propulse en demie finale, où il sera opposer à Ferrer.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Nadal et Djoko se sont facilement qualifiés pour les demies, où.... ils s'affronteront !
                      Grand RDV vendredi avec Tsonga contre Ferrer.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        C'est parti pour une " grosse " après midi de tennis avec les 1/2 finales de ROLLAND.
                        Premier match qui vient de débuter 1-1 dans le 1er set, avec un duel hyspano-serbe NADAL/DJOKO, fabuleux ces premiers échanges.
                        Ensuite, on l'attend tous, le duel hyspano-français entre FERRER ET TSONGA.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Je l'ai senti dès qu'il est sorti des vestiaires : Jo avait le trouillomètre à zéro. Il a répondu au journaliste comme un petit garçon triste, qui allait être puni.
                          Et effectivement, il est passé totalement au travers, rien à voir avec son match contre Federer. Comble de malchance, le public avait déserté après le match de titans entre Nadal et Djokovic, et ne l'a pas encouragé comme précédemment. Il a bien accroché Ferrer au 2è set mais...
                          Cette après midi, Serena Williams a remporté le tournoi face à la belle Russe.
                          Si elles pouvaient porter de vrais petites culottes et non ces panty sans intérêt.

                          Nanterre n'est plus qu'à un match du titre de Basket face à l'ogre Strasbourgeois. Nanterre, avant dernier budget de PRO A.
                          EN nba/ Parker 1 Miami 0

                          Grosjean l'avait dit : il délaissera les essais pour la course et.... il a réussi dans son entreprise : avant dernier temps des temps sur le circuit Gilles Villeneuve.
                          La France s'est inclinée face aux " tous noirs " 23-13, c'est honorable.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Je ne veux pas faire ici de procès d'intention, mais çà se sent, çà fait ch... un max de gens dans les instances du foot, qu'il y ai deux clubs Corses en ligue 1, çà se sent.
                            Ajaccio a écopé de 2 pts de pénalités en début de saison, ils se sont maintenus, tout comme Bastia cette année. Le Gazélec Ajaccio descend en National mais est remplacé en ligue 2 par le CA Bastia.

                            Alors, l'année prochaine, pour punir les " agissements des supporters " les match Bastia-Ajaccio et Ajaccio-BASTIA se joueront sur terrain neutre, sur le continent, avec des frais d'avion of course en supplément.

                            Qu'à cela ne tienne : un petit département, une petite île Française, compte deux clubs dans l'élite, au courage.
                            Et cerise sur le gâteau, et c'est là que je voulais en venir, Fabrizio Ravanelli, ancien grand attaquant de l' OM, ancien international Italien, vainqueur de la ligue des champions avec la JUVE, est le prochain entraîneur de l'AC AJACCIO !!!!!!:king:
                            Je ne sais pas pourquoi, j'aime les Corses et j'espère que le passage du Tour se passera bien.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Le club de NANTERRE, venu d'où on se sais où, est CHAMPION DE FRANCE de basket !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, bof, je pense qu'il vient de ........................ Nanterre!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X