Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Il faut parler de notre équipe nationale de Volley,championne d'Europe en titre, qui joue actuellement sa participation aux JO.

    Sauf erreur de ma part, ils ont battu la Russie (championne olympique) hier 3-1 et ce soir la modeste Finlande 3-0

    Ils seraient donc en route pour les demi finales , qu'il faudra remporter ainsi que la finale, seule l'équipe vainqueur du tournoi sera qualifié.
    Pour le finaliste malchanceux, il aura encore une chance sur un dernier tournoi.

    Pour l'instant, seuls le Brésil, pays hôte, les Etats-Unis et l'Italie vainqueurs et finalistes de la coupe du Monde 2015, et l'Argentine, vainqueur du tournoi Sud-américain, sont qualifiées.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Il est le plus fort !

      Rien n'arrête Sébastien Loeb qui remporte sa troisième étape sur le Dakar. Peugeot continue d'être à la fête avec un nouveau triplé.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, je ne fais PAS DU TOUT CONFIANCE à un mec qui ne veut pas que l'on dise du mal de lui!!!!!!!!!!!!!!!!! lisse, il est lisse le Zidane....... et mon œil!!!
        "Il n'est pas gentil du tout "

        C'est la citation de Domenec, qui lui en veut toujours d'avoir lâché l'équipe en plein finale de coupe du monde !

        je suis de cet avis. C'était une trahison pour tous, les joueurs, le spectateurs etc !!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par prosto Voir le message
          "Il n'est pas gentil du tout "

          C'est la citation de Domenec, qui lui en veut toujours d'avoir lâché l'équipe en plein finale de coupe du monde !

          je suis de cet avis. C'était une trahison pour tous, les joueurs, le spectateurs etc !!!
          Les Italiens ont bien joué le coup ! Ils savaient probablement que Zidane avait connu pareille mésaventure par le passé et avait été exclu plusieurs fois.
          il s'agissait de lui dire au bon moment : Ta mère est une pute et c'était gagné.
          Personnellement, il a bien fait et surtout, ne jamais pardonner !

          Et on aurait été champion du Monde, çà aurait changé quoi, dîtes le moi.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Pas d'accord avec toi ! venant de la part d'un italien connu pour ces provocations, il aurait pu lui répondre autrement, mais pas lui donner un coup de tête ! C'est impardonnable vis-à-vis de tous ! Mais rien ne dit que l'on aurait remporté le match.

            Quant à sa place en tant entraîneur du Real, c'est la place la plus aléatoire qui soit. Il peut tenir quelques temps !!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Pas d'accord avec toi ! venant de la part d'un italien connu pour ces provocations, il aurait pu lui répondre autrement, mais pas lui donner un coup de tête ! C'est impardonnable vis-à-vis de tous ! Mais rien ne dit que l'on aurait remporté le match.

              Quant à sa place en tant entraîneur du Real, c'est la place la plus aléatoire qui soit. Il peut tenir quelques temps !!!
              5-0 pour le premier match, mais sa nomination en étonne plus d'un.....

              Volley : finale France - Russie pour une place à Rio et la France remporte le premier set 25-14.
              On peut voir le match gratos sur la chaîne L'éQUIPE 21 # 21 sur la TNT et 140 sur la cable.

              Vraiment chouette le volley à ce niveau mais on le savait.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Durant ce premier set, on avait oublié que les Russes sont champions olympiques en titre ! ils nous l'ont rappelé en remportant le deuxième set 25-15

                Le Red Star volé hier ????????????????????????

                C'est ce que pensent les observateurs. Alors qu'ils étaient à égalité avec Lens 1-1, un Audonien a pris un carton rouge apparemment exagéré laissant les parisiens à 9 contre 11 et les Lensois ont inscrit un second but dans les arrêts de jeu, je vais essayé d'avoir les images mais pour l'instant:

                Allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Aïe Aïe Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 3è set pour les Russes 25-23 et voilà les Français menés 2-1

                  Sils sont battus, il faudra remettre çà au Japon dans un tournoi moins relevé certes.
                  A noter donc au passage cette organisation de m...... où ni le champion d'Europe, ni le champion olympique, ni le champion du Monde n'étaient qualifiés automatiquement pour Rio, c'est débile.

                  La Fédé internationale a promis de revoir çà, tu parles.............

                  Allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endirect et gratuit sur la 21 TNT et 140 le câble.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    On m'avait fait un patacaisse sur cette équipe de France de Volley, et vas y que je te fais du rap, et vas y ceci, et vas y cela, et bien ils m'ont déçu ces frenchies, bien suffisants, et bien faiblards face aux Russes.

                    Il y aura encore quatre ou plutôt trois places à prendre au Japon en Mai, c'est plus que faisable, mais les gars....
                    Méditez un peu et revenez à plus de simplicité et faites dégonfler votre cerveau et vos chevilles et messieurs les journaleux, foutez leur la paix, arrêtez de leur dire qu'ils sont les plus beaux !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Et je vous met le résumé du match Red Star - Lens, où deux Audoniens sont expulsés en fin de match, 1 pt perdu bêtement.*




                      Mais bon, pour des promus, on fait bonne figure cette première saison en ligue 2.

                      * Et peut être voir sans doute comme le pensent certains , sur une erreur d'arbitrage.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Football toujours, je viens rarement parler de la ligue 1.

                        Mais au soir de cette 20è journée, qui marque donc le premier match des "retours" soit la moitié du championnat,

                        PSG possède.... 20 pts d'avance sur son second, Angers, du jamais vu.

                        C'est pareil en Allemagne avec le Bayern de Munich.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Inespérée cette 2e place d'Angers qui vient de la L2 (3e)
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Inespérée cette 2e place d'Angers qui vient de la L2 (3e)
                            Ah ma Duse, je n'avais pas vu ton message !

                            Oui, drôle de Ligue 1 cette année et drôle de championnat avec PSG et ses 20 pts d'avance et derrière, je te dis çà de mémoire, tu as Angers, Monaco (soi) mais aussi Caen et Nice.

                            Et seulement derrière arrivent Lyon, St Etienne et OM .

                            Tiens, Rolland Courbis qui se disait fatigué ( Ce serait pour çà qu'il est parti de Montpellier a rebondi... à Rennes, club qui m'est cher, comme conseiller du Président.....

                            Et puis, puisqu'on est dans le sport, écoutons des gens qui savent en parler, j'adore Fred Hermel, qui s'occupe du foot espagnolm pour RMC.
                            On se fera comme çà des petites incursions sur RMC avec Moscato, Fernandez, Riolo etc...


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Si vous voulez voir du foot, ce mercredi, coupe de la ligue à gogo sur les chaînes publiques, oui oui !!!!!!!!


                              17 h Toulouse - Marseille sur la 2

                              18 h 45 Guingamp - Lille sur la 4

                              21 h PSG Aulas.Lyon sur la 3


                              LOEB a encore perdu une heure hier,...........ensablé
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Je regarde plus beaucoup le foot mais j'ai vu une bonne équipe de Toulouse * éliminer Marseille 2-1 après prolongation, Bordeaux s'étant qualifié hier aux dépens de Lorient.

                                Prolong entre Guingamp et Lille et ensuite PSG- Aulas Lyon.

                                * On a notamment remarqué Benyeder qui est très demandé et l'international Danois Martin Braithwaiter ( il a plus le physique d'un sus américain) qui a mis un but de toute beauté en s'infiltrant entre deux défenseurs marseillais et en ajustant le gardien, splendide !

                                Je vous met un but du gars, c'est pas celui de ce soir que je n'ai pas encore.


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X