Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour,
    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Prolongation 1-1 à l'issu du temps réglementaire. A part le but de Pastoré, on a rien vu, je me suis fait ch.... pas possible. Rien de Beckam, IBRA nul !
    Tu as perdu ta voix pour nous raconter la fin du match...
    Euh....
    JK

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Ne sort pas Jack ! Les messages sont tellement rares ici que je préfère te garder !
      Non, mais il était déjà tard, ma Girls, Girls, Girls m'intimant de venir me coucher !
      J'ai attendu les tirs au but et çà a mal commencer avec iBRA. Je suppose que tu connais la suite...

      Honte à ces mecs qui visiblement n'en avaient rien à f........ de la coupe deFrance ni d'Evian. Seuls le REAL, le BARCA, MANCHESTER ou encore le BAYERN les intéresse.
      Tant mieux pour les valeureux joueurs d'Evian qui en voulaient plus !

      1/2 finale entre EVIAN et LORIENT puis entre TROYES et BORDEAUX.

      Je vois bien une finale Lorient - Bordeaux et LORIENT vainqueur final mais bon, rien n'est joué...

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, perso, ce matin, en lisant les commentaires d'After, je me suis doucement marré!!!!!!!! pas de résultat final, pas de mot P.S.G. pendant et après le match!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis dit: tiens, le parigo ne fait pas fend la bise avec une victoire du psg!!!!!!!!! bon, maintenant, il se reporte sur sa région d'adoption, et il voit Lorient vainqueur, bof, pourquoi pas, et puis, après tout, les Lorientaises sont charmantes, si, si!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Le PSG d'hier soir a été nul ! Même en tant que supporter, il faut le reconnaître.
          Je dis Lorient mais Evian n'a pas dit son dernier mot. Toutefois, ils luttent pour le maintien et les match s'accumulent.
          De l'autre côté, je vois bien Bordeaux gagner à Troyes.

          Pour la finale, faîtes confiance à Gourcuff ( le père) car le fils est bien mal en point.

          CYCLISME, tour du Trentin, le Français Maxime BOUE a conservé son maillot de leader avant la dernière étape périlleuse de demain.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Le Français Maxime BOUE, lors de la dernière étape du tour du Trentin, n'a malheureusement rien pu faire contre l'équipe Astana.
            Lâché dès le 2è km lors de la montée finale, il a concédé 4'45 sur le vainqueur de l'étape, l'Italien NIBALI qui s'empare du même coup de la victoire d'étape et du général. Santambrogio prend la 2è place et Boiué termine 3è du classement final à 55".

            Rappelons que le Français 'était retrouvé dans une posture avantageuse lors de la 1ère étape qu'il avait remporté avec 7' d'avance.
            Dommage pour l'équipe AG2R/LA MONDIALE qui voir là lui échapper une victoire de prestige.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Formidable de fair play ce public vert, alors que leur équipe mène 1-0 à la mi-temps , qui siffle les Rennais dès qu'ils sont en possession du ballon.
              On ne voit pas de solution pour les Bretons, Allessandrini, leur meilleur attaquant est blessé et Erding est sorti sur blessure à la 28è.

              Mon coeur penche bien entendu pour Rennes et son entraîneur atypique, truculent et gesticulant qu'est le Corse Antonnetti.
              Allez RENNES !!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Victoire finale 1-0 de ST ETIENNE dans cette coupe de la ligue, après que Rennes ait ARCHI dominé la seconde période.

                On va laisser le " peuple vert " fêter dignement " la coupe à toto " et comme dirait Frédéric Antonnetti " Basta ! "

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Chouette dimanche de sport avec trois évènements que j'ai suivi ce dimanche : D'abord la victoire de l'équipe de France féminine de FED CUP face au Kasakhstan, Alizé Cornet remportant son match cet après midi. Cela permet à la France de rester dans le groupe 2.
                  L'arrivée du bol d'or et la quatrième victoire consécutive ( bol & 24 h du Mans) de la Kawasacki # 11 et ses trois pilotes Français.
                  Enfin un final intéressant de Liège-Bastogne-Liège et la victoire de l'Irlandais Daniel Martin ( prononcez Martine) de l'équipe Garmin.
                  A signaler que Laurent JALABERT, victime dernièrement d'un accident de la route, vient de renoncer à son poste de sélectionneur. Malgré une sympathie et un charisme que lui reconnaissait la Fédé et le grand public, il n'a jamais obtenu de résultats probants.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir l'after Can,


                    Et pour celles et ceux que cela intéresse, signalons au passage la première victoire de Novak DJOKOVIC [1] à l'open de Monte-Carlo aux dépends de Rafael NADAL [3] en deux sets [6/2-7/6] et 1h53 de jeu.

                    L'espagnol revenu d'une longue blessure au début de l'année avait remporté les huit dernières éditions.

                    Il n'est pas dit que ces deux-là se retrouvent en tête-à-tête autour de la table dans un mois et demi Porte d'Auteuil. Gageons que l'hibérique se rattrapera. Et n'oublions pas Roger FEDERER [2] - pour qui je ne cache pas avoir une admiration de son jeu ... ayant moi-même pratiqué le tennis durant quatre années. J'apprécie à chacune de ces apparitions.


                    Bonne fin de soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Exact, Titounet, merci de m'avoir suppléer.
                      Je crois qu'on a fait le tour pour ce WE, hormis les championnats de foot, de rugby et autres dont nous reparlerons.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Jean Fernandez, 58 ans, a été nommé officiellement entraîneur du Montpellier- Hérault de Loulou Nicollin.
                        Il avait pourtant été remercié par Nancy en milieu de saison.
                        Après avoir fait le buzz avec la venue de Maradona, Loulou entôle un entraîneur auquel il pensait depuis longtemps.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Le jeu des chaises musicales a commencé dans le football.
                          Après Girard, qui laisse sa place à Fernandez au sein du club de Montpellier, c'est ANTONETTI, le futur ex entraîneur de Rennes qui vient d'annoncer son départ en fin de saison. Pas remis à priori de la finale de la coupe à toto.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Fin d'un cycle ? çà fait en tout cas du grain à moudre pour la presse écrite ou parlée, cette déroute du Barçà face au Bayern.

                            Mais je trouve que c'est bien, il faut que çà tourne et surtout, çà rend les mecs plus humain. Pareil pour Nadal et pareil j'espère pour Audi en Juin.
                            La défaite rend souvent humble et sympathique.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Après le Barçà, c'est au tour du REAL de voler en éclat face à Dortmund 4-1.

                              çà va mal pour Amstrong ! L'état Américain a porté plainte pour mensonge, après que ce dernier ai trompé l'US POSTAL et toucher ainsi indument des fonds publics.
                              çà ne rigole pas chez les Amerlocks en matière de mensonge. Amstrong pourrait y perdre sa fortune et sa liberté.

                              Choix difficile pour la direction du TOUR où il faudra désigner 3 wild cards parme 4 équipes Françaises, une Allemande et une Suisse, celle de mon pote Sébastion Hinault, IAM.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Hi, hi, hi !!!! Le STADE FRANçAIS en rugby, vient de se qualifier pour la finale du challenge européen au dépend de Perpignan à Perpignan.
                                Les Parisiens rencontreront en finale le vainqueur du match Biarritz - Leinster.

                                A noter également la 1/2 finale de la H CUP ( équivalent de champion League en foot) entre Toulon et Saracens à Twichenham .

                                Lille, qui menait 3-0 jusqu'à la 80è face à Sochaux, s'est fait remontée 3-3 score final.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X