Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Et le gagnant est : le BAYERN !!!

    Bof, j'ai regardé les 5 premières minutes et... les deux dernières, le temps de voir le but de Roben ( 90è) sur talonnade de Ribéry. Je préparais votre prochaine soirée " après la course " et j'en ai découvert des pépites....
    l'after can, tu es notre mineur musical.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Un petit mot sur ROLLAND, je ne m'étendrais pas trop mais quand même, Français et Françaises ont passé ce Dimanche le 1er tour, LHODRA en 4 sets, SIMON en 5 sets.
      La quinzaine où il y a le plus de prises de RTT et .... d'arrêts de travail, surtout dans l'administration.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Mineur musical, dis tu cocojojo22, çà me va bien, mais on va aussi revenir aux fondamentaux, aux grands classiques.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Le rideau est tombé sur la ligue 1 ce soir:

          PSG Champion qualifié direct pour la league des champion
          MARSEILLE 2è idem
          LYON 3è aura un tour éliminatoire puis un tour de barrage pour accéder à cette compétition ( devra reprendre un gros mois avant les autres )
          NICE 4è qualifiée pour l'Europa league
          ST ETIENNE 5è idem grâce a sa victoire en coupe de la ligue.
          LILLE 6è échoue au port

          TROYES NANCY & BREST relégués en Ligue2, et remplacés par MONACO NANTES & GUINGAMP.

          En National, le RED STAR maintient in extremis sa place.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir l'after Can,


            Envoyé par l'after Can Voir le message

            (...)

            La quinzaine où il y a le plus de prises de RTT et .... d'arrêts de travail, surtout dans l'administration.

            Il y a des jours où je regrette d'avoir réussi mon concours ... pour finalement lire ce genre de remarque. Le fumiste de fonctionnaire que je suis donc vous remercie

            Bonne continuation !


            ps: Je ne suis plus aussi sur de certaines choses maintenant ...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Oui, c'est sans doute vrai de nos jours, mais il fut un temps...

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Pour la petite histoire, ma Girls, Girls, Girls est.... dans l'éducation nationale ! Mais je la défend toujours. Si tu savais, moi, en tant que " banquier " ce que j'ai pris dans la tronche pendant 40 ans !!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ils sont tous passée ou presque les Français à ROLLAND : Gasquet, Beneteau, Tsonga, Roger-vasselin. Seul Manarinno et Stéphanie Foretz sont tombés aujourd'hui.
                  Monfils, qui menait 2 sets à rien face au # 6 mondial Berdich a échoué au tie breack dans la 3è manche, 2-1 donc et match en cours.

                  l'AS MONACO va sûrement faire signer FALCAO et lorgne sur encotre d'autres gros joueurs.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    falcao ! il a pas signe aves un club anglais?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Oh que non ! il arrive dans la principauté demain pour 60 M euros et passera la visite médicale. Il s'ajoute aux deux transfert du FC PORTO, Moutinho et James Rodriguez, mais ce n'est pas fini !
                      On parle de Ricardo Carvahlo, du REAL MADRID et surtout du gardien du FC barcelone, VICTOR VALDES que pourrait remplacer Lloris.

                      Un truc de ouf sur le rocher, faut dire que le milliardaire Russe a l'oseille.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        MONFILS passe en cinq sets devant Berdich !!! Je m'étais promis de ne pas m'emballer devant ce sport de riches, mais plus fort que moi, quand il s'agit d'un compatriote, mon coeur chavire. Il m'a épaté le gars, pourtant frêle, pas épais mais quel sang froid, bravo l'artiste. Et une tête de série sortie, UNE !!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Sport de riches... +/- vrai suivant les clubs, mais pour être licencié je t'assure que je ne suis pas dans ce cas!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Salut Rick : je ne parlais pas des p'tits qui tapent la balle dans les clubs, comme çà m'est arrivé, mais des sommes colossales que gagnent ces gens là, à rapprocher du foot, du golf et compagnie.
                            Une chose aussi me déplait, j'observais cela encore ce soir, sur la match de Bartoli ( qui s'est qualifiée au forceps mais qualifiée quand même ) c'est l'attitude que l'on demande aux ramasseurs de balles. Ces enfants ont l'ait vraiment tendus, et va y que je t'amène la serviette etc.. etc... C'est pas sain de voir des enfants soumis et au "garde à vous" comme cela mais bon...

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Contrairement au foot, les tennismen/women gagnent suivant leur performances. Plus ils gagnent de matchs et plus ils gagnent d'argent, et donc moins ils gagnent de matchs et moins ils gagnent d'argent.
                              Ce système me parait donc assez juste.

                              Je suis d'accord avec toi pour les ramasseurs de balle. J'étais au internationaux de Strasbourg ce week end (compétition du WTA) et j'ai pu observer tout le "protocole" des jeunes ramasseurs de balles. Il est vrai que c'est assez lourd et surtout rigide/strict, ce qui donne au tennis son coté "sport de riches". Un peu de détente ne ferait pas de mal, cela donnerait un visage plus humain.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Pas grand chose à signaler à ROLLAND aujourd'hui, à part la pluie....

                                Ah si, le petit Français Benoit PAIRE se qualifie pour le 3è tour.
                                Sinon, je sais que çà va faire plaisir, LEONARDO prend 9 mois de suspension FERME pour son coup d'épaule contre un arbitre, décision susceptible d'appel, tout comme les 3 points de pénalité infligés à son équipe, le PSG.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X