Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serie limitée à 60 pièces donc il y en aura pour tout le monde(les présents)... mais qui sait, dans quelques années, ça sera un collector en vente sur Ebay quelques 1.000.000 $
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Une p'tite parenthèse pour vous dire que l'envie ne manque pas pour nous de vous rejoindre et que Melle ma même proposé de venir seul, néanmoins je préfère rester a ses cotés car une grosses ce vie a deux (voir a trois avec p'tit bout).

      Cela est notre deuxième entorse cette année mais nous comptons bien nous rattraper l'année prochaine.

      N'oubliez pas que nous nous verrons bientôt chez nous pour ceux qui on promis de venir voir Melle a la maternité.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • pas de soucis pour nous Thierry
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Voilà la liste est cloturée depuis hier et, sauf erreur de ma part nous arrivont à 1 total de 34 minis et 59 personnes pour ce week-end du 11 novembre qui, je pense va être extra !
          Les absents auront tord de ne pas être là !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • fredt, as tu l'heure du rdv de vendredi 11 à Chantilly. Merci

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
              .....;
              Les absents auront tord de ne pas être là !
              </font>[/QUOTE]C'est sympa de nous torturez comme cela [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Euh ! Ce n'est pas de la torture Thierry l'évenement que vous attendez est, je pense, plus beau et plus exceptionnel qu'un meeting !

                Pour les personnes ayant confirmés leur venu pouvez vous vérifier votre présence sur la liste des repas, merci !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • Bon bon je viens annoncer une mauvaise nouvelle, enfin tout est relatif c'est pas dramatique non plus, je pense que je ne serai malheureusement pas de la partie pour cette AG... Problemes de temps, de santé et surtout de jantes, je serai livré la semaine après le 11... Donc je verrai mon enthousiasme, je ferai p'tre le squateur dans une autre mini mais rien n'est moins sur.... Ainsi vont les aléas de la vie mouahah tilt ^^. Mais ce n'est que partie remise.
                  Amusez vous comme des chtits fous, je vous fais confiance ^^

                  Commentaire


                  • C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien écrit sur ce post... Mais je m'informe régulièrement de l'évolution de ce dernier. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Tout ça pour confirmer que nous serons bien 2 adultes pour la journée de Samedi.
                    A+ à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      Bon bon je viens annoncer une mauvaise nouvelle, enfin tout est relatif c'est pas dramatique non plus, je pense que je ne serai malheureusement pas de la partie pour cette AG... Problemes de temps, de santé et surtout de jantes, je serai livré la semaine après le 11... Donc je verrai mon enthousiasme, je ferai p'tre le squateur dans une autre mini mais rien n'est moins sur.... Ainsi vont les aléas de la vie mouahah tilt ^^. Mais ce n'est que partie remise.
                      Amusez vous comme des chtits fous, je vous fais confiance ^^
                      </font>[/QUOTE]Haaaaaa NON!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Il y aura toujours une place pour Yan dans ma modeste MINI! fais ton sac je t'emmène! [img]tongue.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Bon je suis désolé je devais venir pour le vendredi apres midi et le repas du soir. Finalement je ne viendrais qu'au repas du soir avec mon amie. Le Parebrise de la mini est fisuré de haut en bas j'ai pas trop envie de rouler comme ca.

                        Commentaire


                        • Dommage que je n'ai qu'une deux places, mais Julien, et les autres belges vont te prendre Yannick, prends ton petit sirop et tes gellules et tu seras en ordre pour vendredi, tu peus pas louper ce week-end!. A vendredi.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, [img]smile.gif[/img]

                            merci de vérifier en 1ère page de ce post sur le tableau de Fred la liste des repas auxquels vous êtes inscrits...

                            J'appelle demain les restaus pour confirmer nos présences, et comme chaque repas confirmé devra être payé par le Club, c'est le moment d'avoir l'oeil !

                            En cas de boulette, envoyez-moi un MP ! [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • pour moi c'est ok!
                              Ps: à l'heure où tu postes le dimanche matin, tu vas dormir ou tu te lèves!!!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                Ps: à l'heure où tu postes le dimanche matin, tu vas dormir ou tu te lèves!!! </font>[/QUOTE]C'est la conscience professionnelle ça!


                                Pour nous aussi c'est OK!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X