Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Pour ce qui est des tarif ils seront en ilgne demain matin avec un nouveau bulletin pour les personne qui ne viennent pas les 3 jours ! </font>[/QUOTE]Soyons PRECIS Patrick
    Fred a bien dit...
    - les nouveaux tarifs... OUI ils y sont
    - un NOUVEAU bullletin pour ceux qui ne viennent pas les 3 jours... NON, je ne le vois pas
    Ou alors c'est des doubles verres dont j'ai besoin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • si-si le nouveau buletin est en ligne ! c'est un bulletin avec toutes les solutions d'inscription !
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • c'est bien celui que j'avais vu... moi
        t'en fait pas Michel, c'est l'emotion
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
          si-si le nouveau buletin est en ligne ! c'est un bulletin avec toutes les solutions d'inscription ! </font>[/QUOTE]Oui là d'accord !
          Ce matin au bureau, malgré les "rafraîchissements" (et j'avais pas attendu qu'on me le dise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... donc tu m'en devras un Patrick de "rafraîchissement" ) je ne l'avais pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            ... donc tu m'en devras un Patrick de "rafraîchissement" ...[/QB]</font>[/QUOTE]Pas de probleme [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            non je deconne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              Wonderchipie sera présente avec son wonderboy de mari pour la journée du Samedi complète (restos midi et soir). Merci de nous indiquer à l'heure et l'endroit du rdv samedi.
              J'ai hâte, j'ai hâte. Espérons que le soleil sera de la partie. Rechargez vos batteries de numériques !!!
              J'envoie mon bulletin de participation au plus tôt : 42 € x 2 = 84 €, je n'ai rien oublié d'autre ?
              Bisous et à trés bientôt

              Commentaire


              • Bonsoir tout le monde!!!

                Déjà je voudrais dire qu'on a hâte de vous retrouver tous pour le meeting!!!

                Je voudrais juste savoir ou est ce que je dois aller sur le site du club pour voir ou ce trouve le bulletin et les tarifs pour ce qui ne seront pas la 3 jours, Merci et bonne nuit!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Bisous!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                  Bonsoir tout le monde!!!

                  Déjà je voudrais dire qu'on a hâte de vous retrouver tous pour le meeting!!!

                  Je voudrais juste savoir ou est ce que je dois aller sur le site du club pour voir ou ce trouve le bulletin et les tarifs pour ce qui ne seront pas la 3 jours, Merci et bonne nuit!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Bisous!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Bonsoir Anaël...
                  è va à la 1ère page de ce sujet et à "Bulletin d'inscription pour la sortie"...
                  è clique sur ici...
                  et è y est [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Sans rire maintenant... moi aussi content de vous revoir tous les 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • ... ouf, le Flyer est en ligne sur le site du CLUB, il est superbe!!! (mais je me répête!)

                    Commentaire


                    • J espere que le meeting point ne sera pas trop difficile à trouver.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        J espere que le meeting point ne sera pas trop difficile à trouver. </font>[/QUOTE]Comment Psycho T'es plus un amateur maintenant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup MINIMO!!!!
                          Et à bientot!!!!
                          Biz

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                            J espere que le meeting point ne sera pas trop difficile à trouver. </font>[/QUOTE]Comment Psycho T'es plus un amateur maintenant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je ne comprend pas trop bien ta phrase ....

                            L'année passé au meeting normandie je n'avais pas de carte ni de mappy pour le chemin de retour conséquence 200 km d erreur et un demi tour à un payage.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              J espere que le meeting point ne sera pas trop difficile à trouver. </font>[/QUOTE]Comment Psycho T'es plus un amateur maintenant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Je ne comprend pas trop bien ta phrase ....

                              L'année passé au meeting normandie je n'avais pas de carte ni de mappy pour le chemin de retour conséquence 200 km d erreur et un demi tour à un payage.
                              </font>[/QUOTE]Je voulais simplement dire qu'avec l'expérience des Meetings que tu dois avoir maintenant.. trouver le meeting point ne "saurait" ( ) plus être un problème
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Je viens de regarder pour le bulletin d'inscription mais je vais faire mon difficle --&gt; je suis dispo que pour la promenade du vendredi apres midi (1personne) et le repas du vendredi soir (2personnes) = quel montant à payer ? (je cherche la caisse enregistreuse [img]smile.gif[/img] )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X