Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le gilet en peau de Yack, cà peut se faire.

    Commentaire


    • C'est Ok le chéquos et déja envoyer depuis 10 jours a pascal.
      A+
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • Surtout pas de psychose....car les voyous n'attendent que ça.
        Alors continuons à vivre normalement [img]graemlins/firing.gif[/img] enfin plutôt [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • nous sommes tous quasiment unanimes par rapports aux evenements de ces jours...

          il va nous faire une surprise PréPré ???

          heuuuuuu, un rouge et blanc [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Juste pour vous dire que le coté ou nous allons pour le Meeting ne craint pas du tout... ni meme dans Paris... c'est dans l'extreme Est Parisien et encore samedi soir j'étais sur Aulnay et ca ne craint pas... donc pas de psychose, tout va bien... on va mettre le feu ( mais pas dans le meme sens ) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • On y est presque encore quelques jours ...

              Commentaire


              • Yes ! Demain je vais au garage... Pour l'inspection n°2 ! Déjà 32'000 km au compteur et mon OBD veut une inspection dans 200km.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • voici la Sacro-Sainte Météo adaptée pour le week-end à venir!!! Il va faire Chaud!!! [Mmh! [img]tongue.gif[/img] ]

                  http://www.club-nouvelle-mini.com/al...bum43/capd.jpg

                  (merci à celui qui m'a envoyé cette "météo") [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • LoL pour une fois en Corse il fait plus froid qu'à Paris !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Les restaus sont confirmés... vivement vendredi ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Il fait faim... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • donc pour vendredi, où et à quelle heure ???

                          je suis déconnecté du forum toute la journée , mon PC portable wifi à claqué depuis vendredi
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Les différent points de rendez-vous se trouve depuis ce soir sur la première page ainsi qu'un petit plan d'accès !
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • Merci pour l'info!!!

                              ... bon... si durant le week-end vous remarquez une espèce d'Opel Astra ou un truc du genre qui tente de se faufiler entre-vous, ne tirez pas à boulet rouge... C'est que MOI! [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] J'ai loué ce genre d'auto en dernière minute pour pouvoir venir!!! Pas Cool, mais ma MINI est toujours en mission humanitaire!

                              Commentaire


                              • Avant de me rendre au rdv de Senlis, je vais passer la matinée au circuit de Croix-en-Ternois
                                il y aura de très jolies véhicules en piste, et je vais déjeuner sur place, les minimistes du Nord et de Belgique on peut se retrouver sur place avant d'aller au meeting point?.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X