Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quant au circuit... J'en suis evidemment si ça se réalise !
    Mais 20 autos qui tournent ... Je doute [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      En plus je viens avec une belle Mini toute neuve (ou presque [img]smile.gif[/img] )
      Nouvelle boite sous garantie et changement du mécanisme d'embrayage dans la foulée... ( du bruit dans la boite...)
      Ah !!! le MTA 2005 !!!! n'est ce pas Thierry ?

      Commentaire


      • #93
        Bien sûr vous avez compris...
        Je viens le samedi et dimanche et j'arrive le vendredi soir !
        A priori une personne !

        ("N'est ce pas Thierry..." et les autres bien sûr ! mais tout le monde n'a pas changé sa boîte )
        Et en passant un ti coucou à Melle qui doit voir son ventre s'arrondir et sentir pleins de coups de pieds toute la journée...) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Tu enchaines gégé !!
          Au plaisir de te revoir à Paris...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #95
            Et voili voilou...
            Le chèque et l'inscriptions sont partis aujourdh'ui
            Qui dit que je suis toujours le dernier !!!

            Commentaire


            • #96
              Enfin le voilà, après des heures d'intense création, de reflexion, de sueur et 7 paquets de cigarettes ... le Flyer Paris

              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                Superbe Max !!!
                Si je suis élu je vote pour le renouvellement de ton mandat !!!

                Commentaire


                • #98
                  Gégé Président, Gégé Président



                  Merci
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui... vraiment superbe le flyer Max ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Par contre moi je veux bien envoyer mon inscription mais on n'a pas les tarifs pour ceux qui ne font pas les 3 jours...
                    Ou bien j'envoie l'inscription et je paie sur place... mais c'est Pascal qui va faire la tronche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Bravo Maxime, on renouvelle ton mandat pour 6 ans au moins.

                      Commentaire


                      • du grand Art !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        attendez le flyers de Mars pour Oxford [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          attendez le flyers de Mars pour Oxford [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Restons discret ... [img]tongue.gif[/img]

                          Merci en tout cas, ca me fait plaiz vos remarques [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • et ben y'en a qui se font vraiment chi** avec les flyers ( mais on voit le magnifique résultat!) et il nous est envoyé comment?
                            par la poste?? mail???
                            moi ze veux une belle invitation perso pour Miniiiii et moi!

                            Commentaire


                            • Ben tu l'imprimes comme tout le monde !
                              Et puis Max s'est pas "fait chier" à faire le flyer, c'est son boulot au sein du club
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                </font>[/QUOTE]un petit côté "MOULIN ROUGE", vraimen top!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X