Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ready

    Commentaire


    • Question en rapport avec les avis de Prudences que nous avons reçu en Belgique concernant les déplacements aujourd'hui en France: Distances entre les hôtels et les banlieues? Risques potentiels? ... Parce que là, je me demande si je vais en meeting en France ou a Bagdad!

      Commentaire


      • Il est vrai que si on suit les actualités, on se demande un peu ce qu'on va faire et où on va le faire!

        Rassurez nous!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • On ferait pas l'AG à la Maison du Péket?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
            On ferait pas l'AG à la Maison du Péket? </font>[/QUOTE]Voilà ça y est!! tu as réussi, Maï ne parle plus que de ça....
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              Question en rapport avec les avis de Prudences que nous avons reçu en Belgique concernant les déplacements aujourd'hui en France: Distances entre les hôtels et les banlieues? Risques potentiels? ... Parce que là, je me demande si je vais en meeting en France ou a Bagdad! </font>[/QUOTE]Cette question me "travaille" depuis quelques jours, très sincèrement
              Je n'ai pas souhaité l'évoquer pour ne pas créer de psychose mais là ça devient vraiment inquiètant !
              Mon intention était justement d'appeler Fred ou Mumu aujourd'hui pour savoir un peu...
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                On ferait pas l'AG à la Maison du Péket? </font>[/QUOTE]...MDR....!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Perso, j'ai une solution, je vais mettre ma tenue de camouflage!!!

                http://www.draytonsunderwear.com/ima...0Jockstrap.jpg

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  On ferait pas l'AG à la Maison du Péket? </font>[/QUOTE]Voilà ça y est!! tu as réussi, Maï ne parle plus que de ça....
                  </font>[/QUOTE]MDR

                  Commentaire


                  • Consigne de sécurités:
                    1) On fonce on ne s arrete pas (meme au feux rouge)
                    2) En cas de besoin d essence , contacter le chef de convoi et il fera venir une citerne mobile.

                    Ou alors on peux toujours aller à la maison du pecket

                    Commentaire


                    • Cool la maison du pecket
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                        On ferait pas l'AG à la Maison du Péket? </font>[/QUOTE]...MDR....!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Perso, j'ai une solution, je vais mettre ma tenue de camouflage!!!

                        http://www.draytonsunderwear.com/ima...0Jockstrap.jpg

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]MDR , la mienne est moins sexy... lol

                        Commentaire


                        • Les conséquences pour ceux qui se trompe de chemin dans les road book seront chaude et fumante.

                          Commentaire


                          • Va pas falloir trainer !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Ok pour moi les restos
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Pour moi aussi les restos c'est OK !!
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X