Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
    Waouhhh qui peut faire les comptes pour la journée du samedi, elle va étre chargé.
    Combien de MINI et de personne?
    </font>[/QUOTE]Si je ne suis pas trompé... je compte 33 Minis et... X personnes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je dirais même plus... 56 personnes pour être exact !

    Attention : il reste jusqu'à demain soir pour vous inscrire et compte tenu du nombre maximum de participants indiqués (60), cela laisse encore 4 places de libres pour la sortie ! [img]tongue.gif[/img]

    Pour mettre l'eau à la bouche des derniers hésitants, nous avons testé les road-books ce week-end, et il y a de quoi bien s'amuser... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je ne parle même pas des délicieux restaurants [img]graemlins/love.gif[/img] qu'il a fallu tester par sens du devoir...

    Commentaire


    • Quand arrivent les derniers détails "logistiques" ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Une série limitée de plaques commémoratives du meeting Paris a été faite pour agrémenter cette sortie de presque 3 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Le Club Nouvelle Mini participant en grande partie financièrement pour tenir un budget "raisonnable" pour chaque participant (Paris étant une ville assez chère...), ces plaques seront en vente au bénéfice entier du club

        Merci Patbs !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Tarif: 12 euros pièce, 20 euros la paire

        Il s'agit de plaques adhésives facilement décollables, afin d'en garder un souvenir

        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • salut a tous je voudrai savoir l'heure et l'endroit du Rendez vous pour le road book du samedi matin !!! voila merci d'avance !

          Bone semaine

          Commentaire


          • Voici, Le point de rendez-vous pour le Samedi matin : nous vous attendrons à 9h15 sur le parking devant le chateau de Compiègne.
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • vous n'auriez pas l'adresse exacte pour le chateau de compiegne ? GPS Oblige ...

              Commentaire


              • La mauvaise nouvelle pour moi est bien confirmée ... il faut que je travaille ce WE-là Non di djuuuu [img]graemlins/firing.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  La mauvaise nouvelle pour moi est bien confirmée ... il faut que je travaille ce WE-là Non di djuuuu [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]On dirait que ton week-end a "capoté"? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Sincèrement désolé que tu ne viennes pas (et je ne serai pas le seul)

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    Une série limitée de plaques commémoratives du meeting Paris a été faite pour agrémenter cette sortie de presque 3 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Dju speaking: Série limitée, mais limitée dans quelles proportions??
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Encore une fois, rien à redire, elle sont trop belles et donnent magnifiquement bien sur l'EB [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      Une série limitée de plaques commémoratives du meeting Paris a été faite pour agrémenter cette sortie de presque 3 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Le Club Nouvelle Mini participant en grande partie financièrement pour tenir un budget "raisonnable" pour chaque participant (Paris étant une ville assez chère...), ces plaques seront en vente au bénéfice entier du club

                      Merci Patbs !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Tarif: 12 euros pièce, 20 euros la paire

                      Il s'agit de plaques adhésives facilement décollables, afin d'en garder un souvenir
                      </font>[/QUOTE]Un grand merci à Patrick pour sa générosité... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rat's22:
                        vous n'auriez pas l'adresse exacte pour le chateau de compiegne ? GPS Oblige ... </font>[/QUOTE]Voici l'adresse du Château de Compiègne :
                        MUSEE NATIONAL DU CHTEAU DE COMPIEGNE
                        Place du Général de Gaulle
                        60200 COMPIEGNE

                        Comment y accéder ?
                        &gt; Depuis Paris :
                        Autoroute A1, sortie n° 9 vers Compiègne Sud
                        A l'entrée de Compiègne, direction Soissons
                        &gt; Depuis Lille :
                        Autoroute A1, sortie n° 10 à Arsy

                        Une fois arrivés à Compiègne, le Château est indiqué partout... Vous n'avez plus qu'à suivre les panneaux ! Un échauffement pour le road-book qui suit...

                        Commentaire


                        • Et le rendez vous du vendredi 11-11?
                          J-10 [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ca s'annonce comme l'une des meilleures sorties du club ... et il faut qu'elle le soit pour saluer le bureau sur le départ
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Salut à tous !

                            je ne pourrait malheureusement pas participer à cette super sortie

                            par contre je souhaiterais acheté une plaque autocollante commémorative du 11 au 13 novembre sil vous plait [img]smile.gif[/img] est ce que quelqu'un de lyon qui va au meeting pourrait m'en prendre une que je lui rembourse dès que je la récupère ?

                            merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pour le rendez-vous du samedi matin, au chateau de compiègne,si je ne me trompe pas c'est ici.....




                              A tres bientôt

                              vince

                              [size="1"][ 01.11.2005, 23:02: Message édité par : vince92 ][/size]
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vince92:
                                Pour le rendez-vous du samedi matin, au chateau de compiègne,si je ne me trompe pas c'est ici.....




                                A tres bientôt
                                Vince
                                </font>[/QUOTE]Tout à fait !
                                Mais avec le soleil si possible...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X