Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitation pour le Flyer Max !

    Pour ce qui est des tarif ils seront en ilgne demain matin avec un nouveau bulletin pour les personne qui ne viennent pas les 3 jours !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • Super travail je l ai mit sur la Mini .

      Plein de flyers sur ma mini lol

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
        Oui... vraiment superbe le flyer Max ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Par contre moi je veux bien envoyer mon inscription mais on n'a pas les tarifs pour ceux qui ne font pas les 3 jours...
        Ou bien j'envoie l'inscription et je paie sur place... mais c'est Pascal qui va faire la tronche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]T'inquiete tu n'est pas le seul.
        Je n'ai envoyé n'y inscription n'y de peze
        J'attend plus d'info ou je payerai sur place comme en normandie
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • L'ambiance French Cancan, j'adore !! Bravo pour ton super travail et Je vote aussi pour un nouveau mandat en CDI !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • Ce flyer est vraiment magnifique... et tellement "parisien" ! [img]graemlins/love.gif[/img] Bravo Max ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • merci fredt78 pour le bulletin de demain matin. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je suis nouveau, Mini depuis 2 mois, je souhaite participer à l'AG avec vous pour découvrir le club, mais ne peut participer a tout le week-end.

              Merci d'avance pour le bulletin donc

              Vince92
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • ah ben ca y est il c décidé a participer Vince il en a mis du temps!!!
                Batou: tu viens??? (j'ai retrouvé tes clés )

                Commentaire


                • Et oui Chouchou, il n'est jamais trop tard [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Je ne vous ferai pas le coup du "débordé au boulot", ça le fait pas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  l'assemblé générale correspond à un compte-rendu pendant l'apéritif du resto, ou c'est vraiment en dehors du repas ????

                  Vince
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Reservation faite a l'etap hotel.
                    je vous rejoins le samedi midi et je repars le dimanche matin.

                    au plaisir de vous retrouver toutes et tous.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • [


                      Excusez moi je suis allé trop vite sur le bouton entrée pour le message précédent.
                      Sinon simplement c'était pour vous dire que étant parisien et voisin de la boutique MINI du 15ème avenue emile zola à la hauteur je pense entre 81 et 101 il y a une magnifique cooper S works full option.
                      Et une bonne boutique de gadget MINI.
                      Appel de phare d'une MINI verte Parisienne.

                      [size="1"][ 20.10.2005, 21:16: Message édité par : wilfrid62 ][/size]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                        Batou: tu viens??? (j'ai retrouvé tes clés ) </font>[/QUOTE]C'est pas vrai ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Ben je me tate encore, d'un coté la réelle envie de tous vous voir (pour de vrai) et de l'autre les km qui nous séparent et éventuellement les frais engagés... (ben oui y en a deja pour facil 150 euros de trajet...)
                        Donc si mon banquier ne me tue pas d'ici là, je pourrais peut etre envisager un petit aller-retour Paris-Nice. Je vois ca ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Contente que tu viennes Patrick ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Le bulletin d'inscription mis à jour sera en ligne aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • Les nouveaux tarifs sont en ligne et le bulletin aussi !

                            Il reste plus qu'une semaine aux retardataires pour s'inscrire !
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                              Les nouveaux tarifs sont en ligne et le bulletin aussi !</font>[/QUOTE]Les nouveaux tarifs oui... mais le bulletin est toujours celui pour les 3 jours [img]tongue.gif[/img]
                              Ou bien faut que je mette des lunettes ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                                Les nouveaux tarifs sont en ligne et le bulletin aussi !</font>[/QUOTE]Les nouveaux tarifs oui... mais le bulletin est toujours celui pour les 3 jours [img]tongue.gif[/img]
                                Ou bien faut que je mette des lunettes ?
                                </font>[/QUOTE]t'es bon pour les lunettes de mon petit Michel ou alors tu n'as pas rafraîchi ton fichier.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X