Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    une question pour éviter peut-être à Muriel de recevoir beaucoup de mails perso:

    les hotels décrit au dessus: ont-t'ils un parking privatif ?? faut-il se garer dans la rue

    le resto du samedi soir est-il loin de l'hotel ? (à cause de Margaux...)
    </font>[/QUOTE]Bonnes questions, DeK !

    Tous les hôtels choisis ont un parking privé (payant). Il y a également chaque fois la possibilité de se garer dans la rue, à proximité immédiate de l'hôtel.

    Le restaus sélectionnés sont entre 5 et 10 mn à pied des hôtels. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment bien organisé !! [img]graemlins/applause.gif[/img] Est-ce que Minimo est dans le coup ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        il y aura des Bisons?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          il y aura des Bisons? </font>[/QUOTE]Non, nous avons une autre spécialité locale : le pigeon !

          (mais c'est pas prévu au repas du samedi midi ! )

          Commentaire


          • #20
            Ok pour la famille Works 3 jours on arrivera probablement le jeudi soir à Compiègne,pas encore
            choisi l'hotel, par contre pour Paris c'est fait
            Novotel. A+ et bonne soirée "les Ministes"
            PS: je suis pas encore défoncé, mais vive le nargui!!!!.

            Commentaire


            • #21
              Oui, le pigeon au sang, c'est top.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                PS: je suis pas encore défoncé, mais vive le nargui!!!!. </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  A un mois de son terme Melle et moi n'allons pas venir et c'est avec regret .......................

                  On peut faire AG chez nous avec un BB (barbecue) ?
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    60 personnes, c'est bien co-pilotes compris ?

                    A priori ok pour circuit.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est bien évident que nous serons de la partie!

                      Je confirmerais plus tard pour l'hotel.

                      Huuuummm Paris nous voilà.... heuuu ... encore quelques jours quand même...
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #26
                        Présent également tout le week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img] (1 personne).

                        Commentaire


                        • #27
                          merci des réponses Muriel, je préfère encore payer pour le parking que de laisser titine dans la rue...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            J'y serais bien entendu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mais uniquement Vendredi (sans circuit) et Samedi... Je vous quitterai aprés l'AG et le Diner
                            Question organisation... Même pendant l'AG et le repas on peut mettre sa Mini en lieu sûr ? Sinon c'est un "niet" catégorique
                            Autre question... le bulletin d'inscription et le tarif sous-entendent les 3 jours complets... Comment fait-on avec ce bulletin si on ne vient que 2 jours ?
                            Je sais je suis "ch...." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              La liste est mis à jour, par contre il est préférable de réserver l'hotel à compiègne dès aujourd'hui car en même temps que notre meeting se déroule le festival du film de Compiègne donc les hotels risquent d'être pris d'assault.
                              Pour les personnes ne pouvant participer à la totalité du week-end merci de me contacter par MP le plus rapidement afin de vous donner les informations nécéssaires.

                              [size="1"][ 27.09.2005, 21:22: Message édité par : fredt78 ][/size]
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour info, les prix du Best Western Les Beaux Arts de Compiègne sont plus intéressants en réservant directement par internet :
                                67€ (double)
                                49.50€ (simple)
                                [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X