Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, nous somme bien rentré, passage sans encombres d'une capitale à l'autre. Juste comme à chaque meeting, le cœur gros lors du départ.

Avant toute chose, Félicitations et merci au Team Paris, qui nous a organisé un meeting à la hauteur de l’évènement.

Hyper content de vous avoir rencontré ou revu toutes et tous avec une super surprise de la part d’Armelle et Thierry.

Je ne peux que remercier une fois de plus l’équipe de choc qui est à l’origine de cette belle histoire… Merci à vous encore et encore ! Et comme on a pu encore le constater ce week-end, l’esprit du Club est en chacun de ses membres.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Salut à tous !
      Nous sommes aussi bien rentrés (ça fait déjà 7 heures...)!

Un grand Bravo aux organisateurs de ce SUPER Meeting (dans tous les sens du terme), comme d'habitude on repart avec la tête pleine de souvenirs et on à hâte de recommencer.
      Heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres et d'avoir revu ceux qu'on connaissait déjà. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Nous en profitons pour féliciter les élus du nouveau bureau, que leurs futurs parcours soit pavé de reussite et nous leur souhaitons à tous de faire aussi bien si ce n'est mieux que bureau sortant. Allez au Boulot ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Anaël [img]graemlins/love.gif[/img] Ben
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        @GT-France... si tu penses à mon Pseudo, je dois te contredire, je resterai pour toujours le PréPré, et il ne changera pas demain!!! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

(il parait que des fois les smilies valent mieux que des mots [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Petite question, qui de vous tous ait passé sur la place qui coupe le Bd Pereire dans le 17° avec une cooper electric blue, le kit aéro et les plaques du meeting, j'étais dans un café mais le temps que je le vois il était trop tard pour le stopper !!!!!
          Désolé de n'avoir pas pu être parmis vous aujourd'hui et encore bravo pour l'organisation, félicitation au nouveau bureau et merci à notre cher bureau actuel !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour à Tous,
            Un petit mots de loin pour vous dire merci à tous d'être venus bien que je ne sois pas resté longtemps cela m'a fais très plaisir de vous revoir !
            Merci à Muriel qui a méné tout le monde d'une main de maitre, d'après les différents commentaire que j'ai lu, durant tout ce week-end !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• J'allais oublier, après avoir regardé les quelque photos qui se trouve sur le site, j'espère qu'après le road book de pierrefonds vous avez fait un petit concour de la voiture la plus sale car quand je vois la voiture de Ironlolo qui est en principe peper white elle est arrivé dans une autre couleur !

[size="1"][ 14.11.2005, 09:17: Message édité par : fredt78 ][/size]
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Salut,

Super bien arrivé pour nous aussi en déjouant le flash des paparazzis. Melle accuse un peu le coup mais ne regrette en rien d'avoir été avec vous ce WE, comme moi d'ailleurs. Cela nous a fait un grand bien avec ce qui nous attends fin d'année (voir un peu plus tôt d'après les pronostique de Gérard qui estime la naissance au 15 Décembre)

Sortie super bien organisé même si nous n'avons pas effectué les road books le staff avait tous prévu pour donner les points de chute à chacun.
                Encore merci au Staff pour exécution de ce WE.
                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Ro la la...quel beau meeting. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Quel road book! un peu glissant par moment mais super fun [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Quelle cascade Sweetie! ça va mieux au fait? (que je félicite au passage pour la vente probable de sa C3 )
                  Grand merci à tous pour cette magnifique journée, Muriel, Fred, toute la team Paris,"Special tkanks" à PJ 75 pour nous avoir amenés, Minimo et moi-même, aux portes de Paris après le repas du samedi soir dans ce superbe resto( Rooh...l'Exige [img]graemlins/love.gif[/img] )et Merci à la concession Mini pour cet accueil fort sympathique (Miam les nougatine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).
                  C'est avec grand plaisir que j'ai revu tous ceux présents au meeting Normandie et que j'ai découvert d'autres membres...même si, comme dit précedemment, c'est toujours trop court. [img]smile.gif[/img]

Sinon, c'était un peu dur de se lever hier matin à 7h, mais tout de même 80km effectués, non sans mal, sur du terrain gras.
                  "the things you own, end up owing you."

Commentaire

• Nous sommes aussi bien rentrés chez nous, il était 20H30, nous sommes bien sortis de Paris (en 1/2 heure [img]tongue.gif[/img] ) peu de circulation vers l'est, mais 4 voitures "radar" garées sur les cotés, et il y a eu un flash pour nous vers Saint-Avold

Bon il faut dire qu'en 13 ans de permis c'est ma première prune, jamais rien encore à ce jour, c'est mon premier coup de flash

Merci au team Paris pour tout, nous avons constatés que Paris "centre" n'est finalement pas si catastrophique que ça, et le périf est une mauvaise image de la région Parisiènne [img]smile.gif[/img]

Les prochains meeting se feront sans Margaux, nous en profiterons un peu plus, car c'est pas evident du tout. Nous pensions que ça irait mieux maintenant avec son age qui avance mais nous nous sommes trompés.

à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Je suis passé à l'éléphant bleu avant d'aller au boulot ; y a pas photo ( ), une Mini propre c'est mieux. [img]tongue.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                      une cooper electric blue, le kit aéro et les plaques du meeting, </font>[/QUOTE]ça ressemble à celle de PeB ; d'autant qu'il avait une passagère à ramener à Levallois.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      les pronostique de Gérard qui estime la naissance au 15 Décembre</font>[/QUOTE]Il a lu ça dans le marc de café du tiramisu ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 14.11.2005, 10:32: Message édité par : Paul_e ][/size]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Encore une fois, Super meeting Mini !! Et surtout excellente organisation, chapeau à Mumu et Fredt78 qui ont passé des heures (non, des jours) à le préparer, faire plusieurs fois des repérages pour les Roadbook, c'est pas évident Alors bravo ! Tout s'est donc passé comme sur des roulettes (de 17") pour les convois et les restos étaient supers ! Vivement le prochain meeting parisien [img]smile.gif[/img]

Thomas : oui ça devait être moi
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'ai loupé de peu !!!!! c'est pas grave, la prochaine fois, je t'aurai !!!!

Commentaire

• Ouf.... Bien rentrés avec Pascal avec des souvenirs plein la tête et des images pleins les yeux (et dans l'appareil photo... Je vous tiens au courant).
                            Tout a été dit ici, superbes les parcours, impressionnante l'Organisation... Surtout dans Paris et le plaisir de rencontrer tout ces mordus de Mini et de plaisir collectif.
                            Et chapeau à tous ceux qui sont venus de loin.... Je pense a Dek et Armelle et leurs petits .

A bientôt bien sûr pour de nouvelles aventures en votre compagnie !

Commentaire

• @ Minimat &gt;&gt;&gt; T'as eu le numéro du "croisement" de Madonna et Vanessa Paradis pour finir?! [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Bonjour à tous,
                                Mon 1er vrai rallye en mini ! que du bonheur...! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                J'ai découvert des ministes trés sympas, revus ceux qui nous avaient accueillis place vendôme avec beaucoup de plaisir et c'est un beau souvenir à garder pour les jours de déprime.
                                L'aventure dans la forêt de Compiègne a été un pur plaisir de conduite pour mon Wonderboy mais j'avoue que j'avais du mal à lire la carte avec tous ces soubresauts mais c'était trés drôle !
                                Un collègue m'a ramené le parisien du Dimanche et vous savez quoi ? C'est ma Chérie Cooper qui est en photo, trop fière, trop top !!!! J'essaie de mettre le scan sur le site ainsi que mes photos mais je ne vous garantie pas la qualité, j'suis pas pro. Un grand merci à tous les organisateurs, eux, ont vraiment travaillé comme des pros pour nous faire passer un moment inoubliable. Bisous à tous [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X