Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous trouve tous un peu éteins à 2 jours d'un meeting aussi prometteur que cela, j'espère que ce n'est pas parce que certain ne sont pas présent que vous êtes si triste
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • éteint... sympa le jeu de mot!!!
      je vous ai dit qu'on allait mettre le Feu!!! bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jim Morrison:
        You know that it would be untrue
        You know that I would be a liar
        If I was to say to you
        Girl, we couldn’t get much higher
        Come on baby, light my fire
        Come on baby, light my fire
        Try to set the night on fire
        </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Je suis certain que vous brûlez tous d'impatience d'y être ... bouhou, je serai comme un plouc devant mon PC au travail.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • moi j'ai en effet les "boules", pas de Tili67, pas de JNS513, pas de Cypher...

            ça sera pour Oxford le prochain coup

            au sujet des doc des RDV, il manque vos GSM

            [size="1"][ 09.11.2005, 21:00: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Bonsoir à tous,

              Notre mini est quasiment prête à faire le voyage. Plus que 2 nuits à dormir !
              [img]smile.gif[/img]
              Nous nous réjouissons de bientôt tous vous revoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Tout de même une petite pensée pour les absents qui se rattraperont largement au mois de mars

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                Bonsoir à tous,

                Notre mini est quasiment prête à faire le voyage. Plus que 2 nuits à dormir !
                ...........;
                </font>[/QUOTE]Arretez d'astiquer sinon elle va devenir Pepper white votre mini.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                  Avant de me rendre au rdv de Senlis, je vais passer la matinée au circuit de Croix-en-Ternois
                  il y aura de très jolies véhicules en piste, et je vais déjeuner sur place, les minimistes du Nord et de Belgique on peut se retrouver sur place avant d'aller au meeting point?.
                  </font>[/QUOTE]Ok pour moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  RdV au circuit? A quelle heure?
                  Tiens moi au courant par un SMS, je sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le forum d'ici vendredi. Merci
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Flash info : il faisait 4° cette nuit dans la banlieue Est de Paris. Viendez avec des manteaux.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Pas besoin on fera un ptit feu pour se réchauffer
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • OUI MAIS NOUS ON EST A L'OUEST DE PARIS ( vous etes durs de la feuille ou bien???)

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

                          au sujet des doc des RDV, il manque vos GSM
                          </font>[/QUOTE]Euh non, c'est juste qu'on préfère vous les communiquer par MP plutôt que les diffuser sur le forum...

                          Donc les numéros à rajouter, c'était fait exprès ! [img]tongue.gif[/img]

                          Si vous souhaitez qu'on s'échange nos n° pour la sortie, envoyez-moi un MP... [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                            OUI MAIS NOUS ON EST A L'OUEST DE PARIS</font>[/QUOTE]Bourgeois !

                            [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • euh... je parlais du lieu du meeting... NA!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                                Bon allez... comme d'hab (PeB [img]tongue.gif[/img] ) la météo pour la région Chantilly/Compiègne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] où on sera les Vendredi et Samedi
                                http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0028?letter=C
                                </font>[/QUOTE]UP !!!
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X