Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est clair que les infos a la télé sont pas rejouissantes. Sur compiegne c'est calme en ce moment [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      Mon intention était justement d'appeler Fred ou Mumu aujourd'hui pour savoir un peu... </font>[/QUOTE]Quid ?

      PS: de toute façon, la psychose est lancée ; qui a des plans pour des pare-buffles + blindages adaptables sur Mini d'ici ce week-end ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Pour répondre à tous et à tous vos messages, il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir concernant la sécurité de nos voitures pour la sortie Paris. Je parle à la fois des déplacements, que ce soit en road-book ou en convoi, et des points de parking. [img]smile.gif[/img]

        Il se passe des évènements graves en région parisienne, mais cela ne concerne d'une part heureusement pas toute la région, et d'autre part, d'aucune façon les endroits où nous nous rendrons.

        J'espère que ces propos vous rassureront. Votre inquiétude est légitime, mais elle prouve également à quel point l'influence des médias peut être grande, et entraîner une psychose générale.

        Nous avons encore testé les trajets aujourd'hui, avec Fred, S-Works et Minifun, et à part traverser des champs et croiser quelques châteaux, abbayes, champs de betteraves et embouteillages sur Paris, nous n'avons rien à signaler ! Ah si... les routes sont supers et on a hâte que vous soyiez là pour en profiter !

        Allez, gardez l'esprit MINI et trouvez un autre prétexte pour aller faire un tour à la maison du Péket !

        Commentaire


        • Merci de nous rassurer Mumu...
          J'espère ne pas être à l'origine de la psychose... mais, ce qui pour certains peut paraître anecdotique, est pour nous provinciaux vu d'un tout autre regard... et je pense n'être pas le seul dans ce cas
          Bon, je termine sur une note optimiste... la météo s'annonce presque agréable
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            ce qui pour certains peut paraître anecdotique </font>[/QUOTE]C'est clair ; 600 voitures brûlées dans la nuit, même pas peur ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Je me joins à Muriel pour vous affirmer qu'il ne faut pas créer une psychose.
              Si il y avait le moindre risque nous serions les premiers à vous prévenir et voir même à annuler le meeting si nécéssaire, hors nous sommes venons de revenir d'un repérage et tout est calme !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • Il faut également se méfier des châtelains, avec Euromillion ils sont sur les nerfs!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • vous ne verrez pas ma tenue sexy... tant pis pour vous!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    vous ne verrez pas ma tenue sexy... tant pis pour vous!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben voilà, avec toute ces bonnes nouvelles... Maï est décue!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Suite message de Muriel, je confirme pour les restos.

                      Ok pour moi.

                      Vince92 + Isa
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • OK pour les Works,concernant les restos, connait
                        on l'heure de rdv du vendredi après midi et le lieu?;pour ce meeting, j'ai remplacé le gilet fluo jaune par une combinaison inufigée. A+

                        Commentaire


                        • OK pour les restos !

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                            connait-on l'heure de rdv du vendredi après midi et le lieu?;pour ce meeting, j'ai remplacé le gilet fluo jaune par une combinaison inufigée. A+ </font>[/QUOTE]Dommage pour la combi, j'aurais préféré revoir le magnifique gilet en peau de yack que tu portais à mon anniversaire...

                            Les détails du Rv de vendredi arrivent ! On vous prépare tout ça bien...

                            Commentaire


                            • OK aussi pour les restos.

                              Commentaire


                              • Bon et bien pour ma part confirmation de ma non -participation...
                                Je vais etre trop dans la panade et je ne vais pas profiter au mieux de ce meeting, pas de mini, etc... Bref amusez vous, mangez comme des cochons, portez le string bien bas (sourtout Lolo ^^)
                                Et l'on se voit quand la mécanique est a nouveau bien entretenue ^^ Mouahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X