Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz Oldtimer en restauration !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sandorf
    a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

Pour ce qui est des tissus : regardez donc ce site ( c'est en anglais ), la livraison est assurée dans le monde entier et vous découvrirez en "naviguant" dans ses pages "quelque chose" qui vous interessera... ensuite : un bon sellier !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

A propos de restauration, auriez vous des pistes pour refaire une sellerie de W108 en tissus, mon intérieur est quelque peu fatigué

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

Ce qui confirme les réponses données, en voila du travail en perspective à votre retour du Canada !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour,
    Un dernier mot avant de partir , je viens de recevoir les portes
    Ce sont des portes d'une 219 courte et sont les mêmes que celles de ma 180avec plus de chromes
    A bientôt

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Bon voyage, et bon hiver au Canada !
    Et bises à la Cad' !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Eh bien bon hiver dans les lointaines contrées canadiennes et bonne année.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour ,
    Ma ponton est partie pour son ecole de carrosserie avec comme les bons élèves plein de nouvelles pieces dans son coffre
    Ma femme et moi nous partons rejoindre nos enfants au Canada pour y passer l'hiver
    En plus de la joie de retrouver notre famille je vais retrouver ma cadillac qui commençait à me manquer
    je vous remercie pour vos conseils et je vous souhaîte à tous une tres bonne année
    Grâce à des gens comme vous on se sent moins seul quand on entreprend la restauration d'une voiture qui n'a plus roulé depuis 30 ans
    Ce sera un plaisir de vous retrouver fin mars

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dans le doute je vais mesurer la base de mes portes et je pourrai comparer
    avec celles mises à ma disposition chez le marchand
    J'aurais voulu garder les miennes mais la rouille a fait trop de dégats dans le bas
    Je vous souhaîte une bonne nuit

Laisser un commentaire:

• kulta
    a répondu

Je suis sceptique: à mon avis, les portes d'une classe S devraient être plus longues. Mais je n'ai aucune doc pour l'affirmer....

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

On ne voudrait que les portes ne ferment pas par notre faute !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'admire la précision avec laquelle vous me répondez tous

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les portes je pense ont les mêmes dimensions car la coque varie à partir du tablier moteur ,mais il y a des différences au niveau des baguettes chromées, des sabots (finitions pas très grave) des vitres de custode arrières comme le dit Huhu mais aussi les déflecteurs de vitres avant sont différents encadrement de la vitre différent et bouton de manœuvre plus simpliste sur les 180 mais l'un doit pouvoir remplacer l'autre

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour vos réponses et regardant la longueur des joints des portes des 180 1902190220 je pense que vous avez raison
    Je vais mesurer par sécurité avant de les emporter ( 200km)

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

1 - Je ne suis pas expert ès ponton.
    2 - Ce sont plus souvent les réponses qu'il faut pardonner ...
    3 - Toutes monocoques, donc je ne vois pas MBenz fabricant des habitacles différents pour ses berlines ponton.
    4 - Différence de finitions : les 180, 190 et 219 n'ont pas déflecteurs fixes aux portes arrière, au contraire des 220a, S et SE. Et, peut-être, trous de fixation des baguettes chromées et du sabot d'aile arrière sur S et SE.
    5 - Il faudrait mesurer pour être certain, j'attends les experts.
    6 - (en fait, je vais me coucher).

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

Il n'y a pas matière à se faire pardonner quoi que ce soit !
    - Vous êtes ici chez vous !
    - Bon à priori, je dirai oui mais il vaudrait mieux attendre l'avis de nos experts es Ponton !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X