Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz Oldtimer en restauration !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fanpag
    a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    Elles se situent à chaque extrémité de la tringle du sélecteur de vitesse sur la boite auto, et sur la tringlerie sur la boite manuelle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    Fanpag, où sont-elles exactement, ces bagues en silicone de BVA dont tu fais mention ?

    Laisser un commentaire:


  • fanpag
    a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    Bonsoir la compagnie,

    J'ai une info pour les personnes interessés, il existe une société qui produit des pare chocs en Inox pour les Pagodes et les pontons. Le prix est de 1500 euros le tout cad avant plus arrière, un avantage... ils ne rouillent plus.

    Les bagues sont des pièces d'usures qui se trouvent aussi sur les pagodes et les W111 coupé, changées on a l'impression de ne plus avoir la même boite, il en va de meme des bagues en silicone sur les boites automatiques

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    la bague fait qu'une simple liaison devient un vrai collage.......

    Quant à la réparation indiquée par Olivier92 ne s'agit-il pas d'un fil à la patte ?

    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2006, 11h45.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    En lisant le message de Beluga, je n'ai pu m'empêcher de penser que pour soigner ses rapports de boite ou son rapport de couple, bien souvent cela passe par une bague !
    - J'arrête là cette disgression sur ce forum "sérieux" !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X