Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenez les enfants, c'est pour votre gouter.

    Du couple en famille

    [size="1"][ 10.07.2005, 17:47: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

    Commentaire


    • Merci pour ce gouter!
      J'ai encore faim...
      Mais l'intérieur est "spécial" (traduire par moche). Ca doit envoyer un engin pareil: 200 mph!
      Caractéristiques?
      V8 6L, au moins 400cv?

      Commentaire


      • Si je me souviens bien c'est le V8 6,0L 32 soupapes de 360 CV qui est monté dedans. Mais je peux dire une erreur.

        Commentaire


        • il ressemble à celui de la 560SEC en tout cas !

          C'est vrai que l'interieur la ronce de noyer aurait fait plus...chic, voir peut-être le carbone à l'extreme limite.... AMG oblige.
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • C'est en effet le V8 5.6 de la 560_SEC réalésé à 6.0 qui était monté dans les Hammer de chez //AMG (donc pas à 32 soupapes mais 16 à mon avis à l'inverse des 500_E et E_60 //AMG)

            Commentaire


            • Apparemment il s'agit bien d'un 6.0/32 provenant du 560_SEC... je comprends plus: j'ai vu l'autre jour que ce V8 est à 16 soupapes

              Il développe donc dans le Hammer 385cv et permet de filer à 300km/h en version coupé!

              Source: http://w124.org/pub/contact_hammer.htm

              (ceci provient de la librairie de W124.org, site référence pour la W124; merci Fred)

              Commentaire


              • C'était la belle époque où AMG montait des culasses 32 soupapes sur les V8.

                C'est un peu comme la classe sur FR3, c'était bien sympa mais c'est terminé tout ça.

                Commentaire


                • Voici un message d'un nouveau membre ( temjin ) replacé au bon endroit du forum...

                  Salut à tous, une personne peut me dire de quel modèle il s'agit ?

                  Merci !

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Ce nouveau membre désire savoir quel est le modèles de cette MBenz ! C'est une W124 300CE phase 1 qui a reçu un capot moteur de W126 ( modèles coupé ) !
                    Ce style de batardisation de ce type de W124 est assez courante et très laide ! Tout celà pour avoir une grosse étoile sur le devant de son véhicule... Donc c'est du bricolage et qui témoigne du non respect de la voiture et de son état d'origine ! Je ne parle pas des jantes...
                    Temjin recherche vainement un site qui puisse le renseigner sur ce modèle...
                    Si notre forum est l'endroit adéquat... je m'étonne que les moteurs de recherche puissent faire l'impasse sur le site consacré aux W124 de notre ami Fred ! Suivez ce lien:
                    http://w124.org/

                    [size="1"][ 14.07.2005, 07:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Je suis toujours étonné qu'un chose aussi laide puisse conduire vers le site de l'@micale des Mercedes w124 (je plaisante Jacques !!)

                      D'ailleurs cette "chose" figure en bonne place dans le musée des horreurs du site de l'@micale ( tout en bas de la galerie qui elle expose des modeles respectueux de la 124 http://www.w124.org/galerie.htm ) et encore tu n'as pas vu l'arriere !

                      Pas étonnant que w124.org ne soit pas trouvé facilement, il faut déjà savoir qu'une 300CE c'est une "124" !

                      Publi-reportage ( )
                      Bref, je vais rebondir sur ta très sympathique promo du site pour signaler qu'hier j'ai reçu la confirmation que w124.org, l'amicale des Mercedes w124 était bien prise en compte par la sous-préfecture des Yvelines.

                      D'ici quelques semaines la publication au journal officiel donnera donc le coup d'envoi de l'amicale (loi 1901) permettant à tout propriétaire (ou futur) de 124 d'être adhérent pour la modique somme annuelle de 12€.

                      L'esprit qui reigne sur MotorLegend est à la base de cette idée et je tiens ici à remercier à la fois Jacques qui gère d'une main de maître le forum Mercedes-Benz, ainsi que toute l'équipe de ML qui nous offre sans aucun doute le meilleur site automobile de collection du web francophone toutes marques confondues ! (d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'un lien réciproque existe sur les deux sites !)

                      En dehors des avantages offerts par nos partenaires aux membres de l'amicale, c'est le projet de concentration de 124 en 2006 à Deauville et Figeac qui rassemble beaucoup de monde...

                      Voilà pour la rapide promo autour du site qui n'est pas un concurent aux forums Mercedes généralistes puisque dans notre cas nous ne parlons que des 124 (berline, break, limousine, coupé & cabriolet)

                      Voilà je termine cette page d'autopromotion en rappelant qu'il est toujours plaisant de venir discuter "Mercedes" ici !

                      [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                        Ce nouveau membre désire savoir quel est le modèles de cette MBenz ! C'est une W124 300CE phase 1 qui a reçu un capot moteur de W126 ( modèles coupé ) !
                        Ce style de batardisation de ce type de W124 est assez courante et très laide ! Tout celà pour avoir une grosse étoile sur le devant de son véhicule... Donc c'est du bricolage et qui témoigne du non respect de la voiture et de son état d'origine ! Je ne parle pas des jantes...
                        Temjin recherche vainement un site qui puisse le renseigner sur ce modèle...
                        Si notre forum est l'endroit adéquat... je m'étonne que les moteurs de recherche puissent faire l'impasse sur le site consacré aux W124 de notre ami Fred ! Suivez ce lien:
                        http://w124.org/
                        </font>[/QUOTE]En général, je tape, mercedes, 300ce et le w124.org n'apparaît, un peu normal avec ce nom de code !

                        Commentaire


                        • ce n'est pas un nom de code, c'est la référence officielle de la plateforme moyenne Mercedes des années 90.

                          w124 berline
                          c124 coupé
                          a124 cabriolet
                          s124 break
                          v124 limousine

                          pas simple de référencer un site sur les 124 par un robot avec toutes les versions... d'ou l'interet de bien chercher !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Sinon je demande que çà une galerie de 300ce de qualité mais y a pas grand chose !

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                              ce n'est pas un nom de code, c'est la référence officielle de la plateforme moyenne Mercedes des années 90.

                              w124 berline
                              c124 coupé
                              a124 cabriolet
                              s124 break
                              v124 limousine

                              pas simple de référencer un site sur les 124 par un robot avec toutes les versions... d'ou l'interet de bien chercher !
                              </font>[/QUOTE]Je veux dire dérrière c'est marqué 300ce et pas c124, donc forcément...
                              je viens juste de découvrir ces codes.

                              Commentaire


                              • bienvenue dans l'univers Mercedes... [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Par contre c'est clair que sur w124.org il n'y a que de l'origine... les Mercedes avec du tuning ne sont pas acceptées.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X