Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'invitation c'était pour rire ,j'avais déjà survolé le site mais je n'avais pas penser à m'enregistrer comme la certains membre sont sur ML. (maintenant c'est chose faite [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

    Commentaire


    • you're welcome !

      apres, l'étape suivante sera d'adhérer à l'@micale car plus on est de fous et plus il y aura de riz chez nous ! etonnant non ?!

      [img]graemlins/party.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • pour les informartions sur l'@micale, peus-tu me renseigner ?

        Commentaire


        • Pas de soucis, dis moi en MP ce que tu souhaites savoir !

          @ suivre...
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Un de mes amis m'a appelé d'Espagne.
            Il aurait un problème avec sa 260e automatique.
            On lui a dit qu'elle prenait trop de tours,elle est à 4000 tours à 140 kmh,est-ce normal?
            6000 tours à 210 kmh.
            Y a-t-il un probème?

            Voilà sa voiture:

            Commentaire


            • Difficile à dire...

              Moi je suis autour de 3500tr avec mon 2.0-16. Alors après il faut voir pour CE moteur et CETTE boîte

              Commentaire


              • S'il y a une évolution du régime, que la voiture semble plus "ramer" qu'avant, cela vient de la transmission.

                En 1° lieu, avant de s'intéresser au viscocoupleur, voir le niveau d'huile de la boite, et vérifier qu'elle passe bien TOUS les rapports (vérifier l'état du filtre à huile de transmission). Bien entendu, l'huile de transmission est spécifique.

                Commentaire


                • J'ai vu une annonce hier d'une E 200 A124 de 1996, je pense que c'est une finale edition en bleu métal. avec 85Mkm et c'est une première main pour 11500€, ce qui me semble correcte.
                  Je suis tenté d'allée voir dans quel état elle est.

                  Commentaire


                  • je me suis trompé, les finales editions sont de 1997 je crois.

                    Commentaire


                    • A124 cabrio hardtop :
                      Je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo. Peut-être ici. Dans ce cas, désolé de la redite ...


                      Heureusement qu'il y a 4 vraies places, plus pratiques pour emporter les costauds chargés du démontage !

                      Etonnant comme ce toit reprend bien la forme du coupé à toit fixe, malgré la place du rangement de capote.

                      On en voit vraiment pas beaucoup. Forcément une option catalogue, mais à quel prix ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Cette option n'est pas signée Mercedes à priori, c'est proposé par un préparateur d'apres ce que nous avons constaté avec d'autres propriétaires.

                        c'est dans les 2000€ je crois de mémoire...
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Merci Kevius !
                          Etonnant qu'un indépendant se lance dans cet accessoire si peu répandu ! Le prix me parait peu élevé, je rajouterais bien 1000E ... (et si c'était en plastique ?)

                          Juste pour le plaisir de la connaissance, sais-tu s'il s'agit d'un accessoire d'époque ou d'un ajout moderne ?

                          En tous cas, je le trouve intéressant et bien zouli ma foi !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Je pense que ça rendrait mieux sur un cabriolet noir. En effet, la jointure en bas et le petit côté bombé donne un aspect que j'aime moyennement sur cette couleur "claire".

                            Commentaire


                            • Je me suis laissé abusé par ce hardtop. N'ayant pas l'oeil aiguisé de nos spécialistes W124 j'ai bien cru que huhu avait fourché dans le choix de sa photo. Mais comme ce n'est évidemment pas possible j'ai regardé une deuxième fois... Bel accessoire et pouch a raison, une couleur sombre rend tout les joints moins visibles donc plus acceptables.

                              Commentaire


                              • je suis finalement allée voir la A124 dont j'ai parlé un peu plus haut.
                                Il y a le pare-choc avant à changer, deux trois rayure et une sur le passage de roue arrière gauche, le pare-chos arrière est aussi un peu rayé.
                                La voiture est de couleur bleu marine ainsi que la capote.(je ne savais pas que la lunette était en verre sur les A124)
                                L'échappement a été changé, c'est un rémus avec deux sorties.
                                L'intérieur est pas mal, cuir de couleur beige.(ce qui est dommage sur les C124 et A124 c'est le bouton qui permet d'abaisser le dossier,si les sièges sont de couleur noir ça va mais quand l'intérieur est clair le bouton noir gâche la présentation je trouve)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X