Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fadi0704166
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    salut je suis nouveau sur e site et je ne sais pas trop ou poser mon problem ...
    jai une benz ce 124 e320 boite manelle inversee annee 94 depuis deux jour jai un probleme au niveau de laccelerateur quand je demare a froid ou a chaud tout est normal et tant que je nateint pas les 4000tr/mn tout est vraiment normal ... et des que jessai de depasser les 4000tr/mn il y a un blocage que je sois en 1er ou en 5 em rapport il est impossible de depasser les 4000tr/mn je suis desesperer je suis dans le besoin daide svp ... jai changer le relais de surtention car mon voyant abs sest allumer au moment ou le probleme est apparu et après changement le voyant abs sest eteint mais toujour impossible de depasser les 4000tr/mn

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Ce n'est pas la pluie qui arrête les passionnés qui roulent en Mercedes-Benz. On s'y sent tellement en sécurité...



    Sur cette photo, deux 500E, une 250D, un 300TE-4Matic, un coupé E320 Sportline, un cabriolet E220 et un cabriolet E200 venu spécialement du centre de la Belgique.

    Le tout forme une haie d'honneur devant l'entrée du Centre Technique Mercedes-Benz à Stains qui célébrait hier les 60 ans des SL !

    Le cabriolet E200 Prestige a même eu droit de se mettre au sec pour faire respirer son cuir...



    Non, ce n'est pas une voiture neuve, c'est une Mercedes-Benz de 15 ans, une ado dans le monde de l'automobile et la benjamine des w124.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Oui Hubert, c'est même une photo officielle Mercedes-Benz pour promouvoir leur création, la 500E sur une route pavée d'intentions inavouables ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Effet de lumière sur une 500 E.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Cet exemplaire me paraît avoir les ailes bien trop larges pour être honnête.......

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Alors bonjour !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    je suis nouveau menbre,je possède une 200e de 1991,quelqu'un pourrait-il m'aider!! je voulais changer mes bougies,mais pour enlever antiparasites déja problèmes!! faut-il clée ou outil spécial??? existe t-il une astuce pour ne pas les abimés,merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    bonjour...

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Quelques photos du 7e rassemblement de l'@micale qui s'est déroulé cette année en Picardie avec 40 équipages de France, d'Allemagne et du Luxembourg.





    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Bonjour,

    Certaine que c'est le voyant ASD et non pas ABS ? (c'est rare l'ASD sur un 230 c'était plutôt sur les 300 qu'on retrouvait le pont autobloquant)

    Cela peut venir de la pédale de frein, le capteur est peut-être HS. Ou alors le niveau d'ASD est trop bas.

    Ce sont déjà 2 éléments à faire contrôler...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    bonjour,
    J'ai une vielle Benz 230 de 1989 à 100,000 kms. Depuis une semaine le témoin ASD s'allume. Est-ce important ? Je crois comprendre par le manuel en anglais que j'ai que c'est quelque chose qui a rapport avec les 2 roues quand ca patine. merci de votre aide.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Bonjour,

    C'est un R129 et non pas une w124 votre Mercedes...

    Par contre votre problème semble plus lié à un calorstat défectueux qu'autre chose. Cela se change et coute autour de 20€. Disponible dans toutes les bonnes concessions MB.

    110.200.0615M (référence indiqué par MB Spécialist)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mercedes 300 sl 24

    Bonjour voilà je possède un cabriolet SL 300 en rentrant hier soir je me suis aperçu que l'indicateur de température du liquide de refroidissement ne montait pas au dessus de 40 ça me parait insuffisant en moyenne généralement celui-ci affiche 80. Mes niveaux sont bons. Je viens de lire sur la notice d'entretien qu'il y a une sonde de température au niveau du pare-chocs avant. Je me demande si celle-ci pourrait être défectueuse. Quelqu'un a il déjà eu ce problème?? Si oui pouvez vous svp m'éclairer??
    Si je vous donne le n° de série vous pourrez m'indiquer la référence du thermostat qu'il me faut?
    Voici le n° de série WDB1290601F044917 Type: 12906011
    mise en circulation 30/09/1991. Bonne journée @ bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Bonjour à tous,
    Excusez moi de immiscer dans votre conversation E500 que je trouve également très gracieuse, mais je suis un nouveau sur ce forum et à la recherche d'une solution.
    J'ai une E 250 D 5 cylindre de 330 000km (16 ans) qui me donne entière satisfaction.
    Sauf récemment, démarrage normal puis dès que le moteur devient chaud (en ville par exemple ou en sortie d'autoroute) le ralenti prend des tours. Cela peut atteindre 3 000 trs/min. arrivé à un feu tricolore je suis obligé de jouer sur l'embrayage en 1ère pour faire chuter le régime moteur. Sous le capot, lorsque j'abaisse le levier d'accélérateur vers le bas, le régime baisse.
    Je viens d'acheter un nouveau ressort puis un amortisseur de levier d'accélérateur. Mais au moment de changer ces pièces, je constate que les vieilles pièces sont très correctes.
    Pour le coup je ne sais plus quoi penser.
    Help me please!
    Pour solutionner ce désordre de ralenti à chaud qui prend des tours.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W124 !

    Merci à ceux qui sont passés nous voir sur le stand et rendez-vous l'année prochaine pour la 12e édition d'Automédon. L'@micale y sera de nouveau présente !





    Laisser un commentaire:

Chargement...
X