Je trouve que le bois dans un intérieur rouge c'est de très mauvais goût. Mais bel état de conservation en tout cas
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D'autant plus que c'est une des premiere Phase II donc nettement plus sympathique que les premiers coupés phase 1
Par contre, comme Pouch, l'interieur rouge avec le zebrano moi je n'aime franchement pas du toutFrédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Ouais, c'est un truc de pro de la W124 ça
Phase 1 = avant 1989 (avec les baguettes sur le côté)
Phase 2 = 1990 - 09/1993 (avec les bandeaux de portes + chrome + finition meilleure intérieurement)
Phase 3 = après 09/1993 (nouveau capot, feux...)
NB: le coupé a toujours eu les bandeaux mais en P1 n'avait pas les chromes et les boiseries supplémentaires des P2
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et...
sur une Phase 1 la coque des rétroviseurs n'est pas de la couleur de la carrosserie et il n'y a pas non plus de bande de chrome sous les optiques.
A l'opposé tout indique donc que ce coupé 230CE de 1989 est un millésime 1990 (phase II) ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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il vient justement d'en arriver un sur les forums de l'amicale w124.org
Il a même semé le trouble avec son capot et sa male de coffre phase III alors qu'il semblerait d'apres le propriétaire qu'il soit ainsi d'origine depuis janvier 1993
Il y en avait un à vendre du côté de Strasbourg à un prix sacrifié également, je ne sais pas s'il est vendu...Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Salut à tous !
Possédant une 300D de 1988, il y a une question que je me pose depuis longtemps...à quoi sert la petite manette située à gauche du volant au dessus du commodo d'essuis glaces et clignotants ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un régulateur de vitesse (le cas échéant, le mien ne marche pas ), les connaisseurs pourraient-ils confirmer ?
Merci d'avance [img]smile.gif[/img]
JD
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le nom est Tempomat
il s'oriente de 4 positions différentes. on pousse vers l'avant ou on tire vers l'arriere, on le monte ou on le descend.
Pour l'activer on tire donc vers soit le comodo et on enleve son pied de l'accelerateur...
Si cela ne fonctionne pas il y a pas mal de possibilités...Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Ok, merci pour vos réponses. Je réessayerais mais je ne pense pas qu'il marche, dommage mais je pense que le remplacement du système doit coûter la peau des fesses en plus... Sinon, j'ai une autre question tant que j'y suis: quand je démarre la voiture, j'entends un sifflement bruyant provenant du conduit de chauffage droit il me semble. Cela s'arrête quand je tape sous la boite à gants. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance, et longue vie aux W124 !! [img]smile.gif[/img]
JD.
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Pourquoi vouloir le remplacer alors qu'il se peut que ce ne soit qu'un relai en panne (voir même un fusible) ?
Un passage pour un devis chez Mercedes ou Mannespieces pourra t'aider à connaitre la raison et le prix de la réparation...
ps: tu devrais lire tes messages privés
[size="1"][ 20.07.2005, 17:13: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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