Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le message d'un nouveau membre ( laurenit ) retranscrit à la bonne place de ce forum.

    Bonjour, ayant eu déjà pas mal de W124 et exerçant la profession de mécanicien poids lourds ( celà peut servir ), j'ai l'intention d'acheter une 220D... quel est votre avis au sujet de cette MBenz !?

    Que vaut elle sur la durée et à l'usage ?

    Je ne vais pas à chaque fois retranscrire un message écrit en majuscules - je rappelle que tout nouveau message écrit en de cette façon sera effacé !

    [size="1"][ 01.07.2005, 20:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • bonjour,

      La 220D n'existe pas en w124...... c'est une w210 peut-être ?
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Sandorf, la 220_D W124 n'existe pas

        A mettre dans "Tout sur W202 ou W210"!

        Commentaire


        • Chers amis... c'est bien ce que je pensais mais je ne fais que retranscrire et vu le préambule ou ce membre affirme qu'il a déjà posséder de nombreuses W124 !!?
          Je répercute avec circonspections son message transcrit d'une forme très aléatoire ( ... ) donc l'affaire est close !

          Après des précisions reçues de ce membre ( laurenit ) il s'avère que c'est bien une W201...

          [size="1"][ 02.07.2005, 16:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Moi j'aime bien la vie de chateau en C124...

            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • [img]graemlins/thumb.gif[/img]


              J'espère que le bokoupékeujème est à l'intérieur de la cloture et non à l'extérieur, bien sûr.
              Belle photo d'été ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • là est toute la question Huhu

                en sort-il pour une belle balade d'été ? c'est une 124 ne l'oublions pas... une voiture qui aime vous emmener loin dans un confort digne d'un grand hotel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Fred'... tu aurais du insister un peu plus sur la sonnette... je t'aurais ouvert pour prendre l'apéro !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • ah ? ma chere et tendre maman m'aurait donc caché cela ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Au fait, pour l'A124 Final edition in english dans le texte, un membre de w124.org (FabriGti...) a trouvé son prix : 30.000€

                      Un peu cher pour un 2.2L 4 cylindres, mais pour un amateur éclairé, une belle occasion de rouler dans un cabriolet pratiquement neuf...
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Je passe de temps à autre sur le forum 124 ( ... ) et j'ai lu que fabrigti ( que l'on a bien connu ici ) pensait avoir trouvé la voiture présentée dans ce dossier - si le modèle est similaire et la coincidence de km donne à croire que... mais ce ne doit pas être le même véhicule mis en vente chez Mirbach !

                        [size="1"][ 03.07.2005, 13:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup pour cette info Jacques, c'est un endroit de rêve chez Mirbach !

                          La 500E que tu nous avais montré est encore là-bas... ainsi que l'excellente affaire du cabriolet E320... 14.900 euros ah si la vie n'était pas si dangereuse en région parisienne avec ces bijoux....
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Oui ce marchand est à la fois Young et Oldtimer.. pour ce qui est de mon cas ( très aggravé avec mon obsession des volants blancs ) c'est un des meilleurs endroits pour y faire ses emplettes !
                            Pour rire ( jaune ) !
                            J'ai une amie qui, distraite, s'est fait écrasé sa capote de son cab d'un joli bleu ( W124 300 24 S ) il y a peu par une barrière de péage... bilan près de 7000 € de travaux ! Cher le péage...
                            Je ferai courant juillet quelques clichés de cette jolie bleue ! ( réparée )

                            [size="1"][ 03.07.2005, 20:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • ton amie à vraiment bon gout car cette couleur est véritablement sublime pour le coupé comme pour la berline.

                              C'est le privilège des derniers exemplaires...

                              Par contre, il est vrai que le prix du systeme de capote est à la hauteur de la beauté de l'auto... un accident on peut dire que cela arrive... par contre le vandalisme...
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Qu'elle attaque la barrière en dommages et intérets ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X