Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le vendeur oui, moi j'ai eu une 320E avec 51.000km au compteur à la place... finalement, je le remercie ce vendeur malchanceux [img]graemlins/party.gif[/img]

    Et puis comme cela on trouve cette 300E-24 sportline pour pieces chez Philippe automobiles

    [size="1"][ 17.06.2005, 09:59: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Vive les boites inversées alors!

      Commentaire


      • Votre avis et opinion sur cette mercedes trouve sur mobile.de que je convoitise: http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?i...631&sprache=4.
        Qu'en pensez-vous, vu que le vendeur me dis "optik defekt"?

        Merci.

        Commentaire


        • On ne peux pas voir ton annonce avec le lien. Il nous est dit que l'annonce est temporairement non accessible.

          Commentaire


          • http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?i...7631&sprache=4

            Pourtant ca marche bien.

            Euros 2750
            Données:
            204.000 km, 162 kW (220 PS), Date de première mise en circulation: 11/92, Contrôle technique: 12/05, Test d'émissions: 09/05, Noir-métallique, 4/5 Portes, Essence,

            Suppléments:
            ABS, Climatisation, Boîte automatique, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Jantes en alliage, Toit ouvrant, Vitres électriques

            Description:
            Klima, Automatik, Airbag, 4xel.Fensterheber, el.Schiebedach, Servo, ZV, ABS, Alu, hat etwas Rost, technisch aber gut. Nur Export oder an Gewerbetreibende.

            Commentaire


            • Pour la traduction de ce qui est en allemand: techniquement bien, a un peu de rouille.
              L'auto semble correcte pour le prix.
              W113 -64

              Commentaire


              • pourquoi donc "seulement pour l'exportation" ?

                attention au kilométrage non certifié.

                Elle semble avoir l'option Sportline (interieur et logo sur les ailes ?)
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • C'est vrai que certaines annonces de mobile.de et autoscout24.de (équivalent) comportent la mention "seulement pour export ou professionnels": je pense qu'il s'agit du prix qui st alors hors TVA (= Mwst = Mehrwertsteuer) que le vendeur doit récupérer , apparemment c'est aussi le cas sur les autos anciennes. A cela s'ajoute aussi peut-être l'absence de garantie habituelle et de contrôle technique à jour que le professionnel se devrait d'offrir au client???
                  Je ne sais pas, sauf pour le prix, car certaines annonces comportent les 2 prix : le prix export est moins élevé.
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Si besoin d'être confirmée ( elle est exacte ) la remarque de Kulta concerne tous les véhicules vendus à l'export depuis l'Allemagne et aussi chez nous. En effet, heureusement en changeant de pays de la Communautée, on ne paye pas la TVA deux fois sur une voiture d'occasion ou ancienne... pour une fois on récupère !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Moi aussi je vote pour l'option Sportline.

                      Commentaire


                      • Donc vous trouvez le rapport qualite/prix ok?

                        Commentaire


                        • on ne peut rien te dire sans avoir vu l'auto... on peut cacher pas mal de détails suivant les angles etc.

                          L'aspect a souvent des nuances suivant qu'on est vendeur ou acheteur...

                          Par contre, plus d'annonce, déjà vendue ?
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Mais n'y a t il pas des autos de provenance Allemande qui sont vendues en France car notre controle technique est moins draconien que le leur? (donc elles seraient recalées en Allemagne).

                            Commentaire


                            • Tout à fait Alex la France est un des pays étape pour les MBenz très fatiguées venant d'outre Rhin ! Amusons nous à repèrer les autocollanst ovales D restant collés ( très bon adhésif ! ) au coffre de mult MBenz visibles sur nos routes franciliennes et autres !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • regarde jusqu'ou peuvent aller les "reconditionneurs" d'outre-rhin :

                                http://www.w124.org/galerie/250d_alain.htm

                                il faut détailler les options pour comprendre... et bien regarder la voiture qui n'a pas l'air de ce qu'elle est vraiment.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X