Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Le rallye se déroule sur 400km environ dans le nord du 77 et dans le 02; Navigation et régularité dans l'esprit ADHER. Départ du garage Renault à Meaux après le briefing à 8h45.

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Bon courage Alodont pour les derniers jours d'organisation de ton rallye, ça doit être un sacré travail de mettre sur pied ce genre d'épreuves et de faire en sorte que tout soit au point pour le jour J. Y at-il des équipages en Mercedes ?

      Fanpag, tu avais donc raison pour la colonne de direction des Pagodes. J'espère que ce n'est pas aussi le cas pour les W111

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Pour moi c'est un moment trés agréable, car je commence à travailler sur le rallye à partir du mois d'octobre...De plus les participants sont à 95 % des amis, donc pas de râleurs. Par ailleurs afin de limiter les tracasseries administratives, le nombre de participants est limité à 20; donc pas besoin d'aller courber le dos et d'implorer le bon vouloir de la préfecture ( il y a quelques années, "ils" m'avaient interdit le départ alors que j'avais 70 équipages qui attendaient le baisser du drapeau !! )
        Il y a une pagode 250 SL... avec D.A. !!! L'an passé j'avais une... Trabant !

        Commentaire


        • Autorisation

          Dois-je comprendre, Alodont, qu'un rallye, qui, au fond consiste à emprunter la route dans le respect du code, est soumis à ..............autorisation ?

          Avons nous songé également à solliciter l'autorisation de respirer auprès des autorités compétentes..........

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Il paraîtrait que nos anciennes présentent un danger sur certains axes, ou à certaines intersections et ce particulièrement en fin de semaine... Quelques fonctionnaires qui sont principalement rémunérés par les prélèvements opérés auprés du contribuable cherchent à éviter de mettre en péril la vie de leur principale source de revenus. Jusqu'à 20 véhicules, l'administration, bonne fille,ferme les yeux, mais à partir de 21, il y a provocation... Même si les départs sont échelonnés.
            Bien entendu, nous adoptons une conduite coulée et sommes particulièrement pointilleux sur le strict respect du code de la route !

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Pour Alodont,pour avoir une idée des piéces de DA, voir sur le site SLS (230-280SL): 46.b:Steering column up to 07-67 et 46.d:Powersteering.
              En cas de remplacement par une DA tous les réglages du train AV seront probablement à reprendre.
              W113-1970
              190E-1989

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                C'est le printemps!

                [IMG][/IMG]]
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Superbe !!

                  Et on aère pour ôter l'humidité de l'hiver !!
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    c'était notre sortie pique-nique du week-end dernier ...Il était trop tard pour un restau, mais finalement,c'était mieux pour des photos de saison, comme nous les aimons!
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      En voici une autre que j'aime aussi, un paysage typique de ma région: les pêchers n'ont pas encore de feuille, mais sont en fleurs, et au fond, on aperçoit les montagnes enneigées ...
                      [IMG][/IMG]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Elle est belle ta région, vivement l'été au même endroit entrain de chaparder des pêches...
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Chouette région, au climat propice aux belles prises de vues, Kulta !
                          Ce genre de photo est impossible à faire par chez nous (finistère sud), pour le moment j'espère ! Je crois bien qu'il a plu tout le mois de mars...

                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Fin de semaine sans joie en vue, en tout cas pour ce qui est de sortir les anciennes............vivement le printemps, le vrai !

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Belles images, en voyant cette Pagode en pleine nature, on a envie d'y être!
                              Il ne fait pas très beau en effet mais, comme pour les motards, c'est dans ces conditions qu'on voit "les vrais"...:evillaugh

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !






                                Et pendant ce temps là, certains bossent dure !!!
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X