Je passe en " clair " la 280SL bleu roi : elle est superbe ! L'accord des tons de l'intérieur avec la couleur de la peinture est tout simplement idéal !
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Les Allemands aiment bien le gris métal pour les Pagodes (la couleur des Mercedes de course!)
En voilà une très belle, mais comme le cabriolet qui traîne derrière au fond du garage a un volant blanc,notre modérateur Sandorf le trouvera forcément plus attrayant!!!
Sans aucun doute... beau roadster !
[size="1"][ 16.10.2004, 08:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
En revenant de Paris cette après-midi, j'ai croisé (dans ma banlieue campagnarde du sud-est, Marolles-en-Brie [img]smile.gif[/img] ) une superbe Pagode gris métallisé [img]smile.gif[/img]
Pas d'APN au volant, dommage.
et tu nous dis celà comme celà ! cruelle jeunesse...
[size="1"][ 24.10.2004, 18:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
ce week end, les anciennes étaient de sortie!
J'en ai aussi croisé quelques unes, en étant en TR4 (bien agréable!).
une des rares sorties avant l'hiver...
[size="1"][ 24.10.2004, 19:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
...et ici, en montagne, j'ai vu des autos d'avant-guerre rouler: Hispano-Suiza, vieilles américaines... Mais le plus étonnant fut de voir une voiture qui n'avait pas loin de 100 ans, style Delaunay-Belleville, conduite extérieure avec 4 ou 5 personnes à bord, à 40 km/h dans une montée en lacets de plusieurs kilomètres que je ne conseillerais pas à des voitures plus récentes. Dommage, je n'avais pas d'appareil photo. Ces autos étaient ici à l'étranger puisque toutes immatriculées en Espagne!
Ah oui, j'ai quand-même sorti un peu la Pagode "topless", avec ce beau temps. Mais je pense qu'avec l'arrivée de novembre, je vais ressortir le hard-top de son lieu de villégiature et le remettre en place en essayant de trouver un partenaire suffisamment costaud pour ne pas rayer la peinture cette fois.
Pour Pouch et sandorf; qu'est-ce que APN ?
Bonne idée ça Sandorf que de nous offir un nouvel "APN" pour Noël! Rires!
Pouch, rêver de Pagode, ça commence à être le début de la fin... Bientôt ce sera de W111 et ensuite tu délaisseras les W124... Le virus gagne du terrain!
Je dois confesser que j'adore la Pagode: un modèle que j'ai découvert ici, grâce à vous et que je possèderais volontiers (après une 500_SL R129 peut-être)
(Mais gardons les pieds sur terre; à mon âge, il ne faut quand même pas céder à toutes les exentricités )
Bon, maintenant que j'ai à nouveau l'ADSL sans firewall qui me bloque le ftp, je peux apporter ma pierre à l'édifice et faire enfin vivre un peu ce forum.
On commence par quelques clichés de pagode.
Photos prise à Clermont-Ferrand en mai-juin 2002 lors d'un rallye européen avec des autos venant d'allemagne et allant jusqu'à la Méditerranée.
Il y en aura d'autres!
[size="1"][ 25.10.2004, 20:22: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire