Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Cette-fois, j'ai enfin fait peindre mes enjoliveurs en couleur d'origine DB 462. Je suis avec les enjoliveurs non peints comme sandorf avec les volants non blancs: tolérant du bout des lèvres, plein de compassion devant la brebis égarée, etc... etc... !
    Dernière modification par kulta, 16 avril 2006, 17h08.
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Bravo... il n'y a rien à dire de plus les roues à enjoliveurs peints, c'est ce qu'il y a de mieux !
      On voit trop de Pagode à jantes alliage !
      Dernière modification par Sandorf, 16 avril 2006, 09h24.
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Superbe ! C'est ce qui va le mieux au mercedes.
        Les jantes alu sur les pagodes et sur les 108/...112, me semblent (c'est mon avis) anachroniques, même si ça leur va assez bien, même si ce fut une option (tardive) sur ces modèles...
        kulta
        à+
        yann.ick

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Ah les beaux enjoliveurs !
          - Quand on vous le dit que c'est plus "joli" !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Je ne me lasse pas d'admirer la couleur de cette Pagode... La même que celle de Kulta sans doute?
            Comme prévu, la mienne est chez "l'homme de l'art" en vue d'un examen approfondi du train avant...

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Classique, car cela garde la mémoire sans céder aux modes, je préfère les enjoliveurs aux "roues alliage" un peu clinquantes, voire m'as-tu-vu, à mon gout.

              Bien joué Kulta !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Il y a longtemps que je voulais peindre ces enjoliveurs. Mais la plaque de référence avec le N° de peinture sur la carrosserie ne correspondait ni à un bronze métallisé, ni à la plaque constructeur ailleurs sur la voiture , ni au N° de chassis gravé.
                L'ancien propriétaire avait paraît-il un reste de peinture qu'il a mis quelques mois à rechercher sans le retrouver. Ensuite, j'ai pensé à acheter un cache pour repeindre les enjoliveurs (quelqu'un en vend sur Ebay Allemagne) .
                Puis j'ai contacté il y a un an un carrossier espagnol qui a recherché les peintures,j'ai eu sur le web la composition du DB 462 Tunisbeige metallic,et du DB 467 qui est un coloris très proche; mais le carrossier espagnol ne semblait guère emballé par la réalisation.
                Finalement, j'ai vu une pagode de la même couleur que la mienne il y a 15 jours à Perpignan. C'était bien le 462.
                J'ai enfin contacté le carrossier du coin qui m'a peint les enjoliveurs à un moment perdu: en quelques jours, ils étaient prêts. Et c'est reparti pour une sortie!
                Je n'ai vraiment pas été efficace sur ce coup-là...

                Dernière modification par Sandorf, 16 avril 2006, 17h49.
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Ma contribution du jour est faite d'une photo "numérotée", je sais qu'il y plus d'un amateur... sur ce forum !

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Un cabriolet hardtop noir et blanc mis en valeur sur un cliché noir et blanc. Simple et efficace, pas un souffle, pas une risée sur l'eau. Les barques sont à louer. Les deux jeunes garçons sont aujourd'hui grand-pères.
                    Seuls les cygnes n'ont pas résisté à la grippe aviaire. Bien fait pour eux.
                    Je n'aime pas les cygnes.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      "Je n'aime pas les cygnes." ah bon Huhu ? que-t-ont ils fait, ces pauvres volatiles ?

                      Voilà le genre de combinaison que l'on peut se permettre avec les enjos peints : les assortir à la couleur du pavillon, pas plus, pas moins....

                      à +
                      yann.ick

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Le cygne promène son allure prétentieuse, son chant est laid, il sait être méchant, et n'est pas bon à manger.

                        Tout le contraire d'une pagode :


                        Même celle de Pininfarina.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          ah! ah! ah!


                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Uhu n'aime donc pas les cygnes! (il préfère manger des Pagodes!)
                            La mienne a failli se faire manger par un monstre que voici, garée à côté:
                            [IMG][/IMG]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              C'est bien là où l'on voit la différence d'approche fondamentale de la notion de voiture : le dessin et la fonction de la Pagode parlent d'eux même...
                              Le Q7 Audi ( qui se vend comme des petits pains ! ) est un concept fermé sur le monde où sa forme et sa masse et ses équipements rassurent... "protègent" !
                              - Roulez en Pagode de nos jours doit en affoler plus d'un !
                              Félicitations...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Envoyé par Huhu
                                Le cygne promène son allure prétentieuse, son chant est laid, il sait être méchant, et n'est pas bon à manger.

                                Tout le contraire d'une pagode :


                                Même celle de Pininfarina.
                                La demoiselle n'a l'air ni prétentieuse, ni laide, ni méchante, et........elle est à croquer ! D'ailleurs, comme la Pagode, elle n'a pas pris une ride !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X