Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Je sors le Bordeaux. Avec toit ouvrant.


    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Moi je remarque surtout les sièges en praliné ou chocolat avec beaucoup de lait...
      Slurp, j'en bave....
      Je remarque aussi la petite languette ouvrant le vide poches côté conducteur, qui est déchirée...en apercevant le nom du vendeur sur la plaque d'immat, (Mirbach), on se dit que pour ses prix habituels, il aurait pu la remplacer!

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Bon, la voilà partie... Je ne la reverrai que dans 2 semaines et demie...

        Vraiment j'espère qu'il ne va rien lui arriver, il y avait un nuage blanc et épais qui nous suivait, pourtant on n'a fait que 1km pour l'amener sur le camion et elle claquait vachement!
        La pauvre, elle très mal-en-point.



        J'en ai le coeur brisé.

        J'ai du par respect de la charte du forum effacer l'allusion au transporteur...
        Dernière modification par Sandorf, 30 janvier 2008, 19h25.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Où part donc cette berline ?
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Dans notre autre maison dans le sud parce qu'ici on n'a pas de place pour la restaurer et elle devait dormir dehors.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Voilà simplement de quoi illustrer la règle dite "règle d'Obo" selon laquelle les enjoliveurs d'une berline bicolore sont de la teinte de la caisse et non du toit comme sur les coupés. On rappellera aux élèves peu attentifs que cela s'applique aux Heckflosse.

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Bonjour, je suis un nouveau membre de votre forum que je consulte fréquemment et l'heureux propriétaire d'un coupe 220SE depuis 1982 et d'un cabriolet 220 SE depuis 2005. Puis-je apporter mon grain de sel en ce qui concerne vos remarques ultra-pointues pour connaisseurs uniquement ?
                - mon coupé a été livré en février 1963 et possède un ciel de toit en laine peignée (à quand la date du passage au ciel de toit en vinyl ?)
                - sinon, tout est conforme à ce que vous avez décrit : un cerclo de volant rond, des jantes de 13 pouces avec enjoliveurs à 12 trous, un maitre cylindre de freins avec 1 bocal et un mastervac séparé déporté à l'avant... et pas de baguettes latérales sur le coupé.
                Par contre, le cabriolet en a été affublé, mais si quelqu'un m'explique comment insérer des photos dans les réponses, j'aurai encore d'autres questions plus pointues à vous poser concernant quelques particularités (options ou d'usine ?).

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Bienvenue chez vous !
                  - Puisque vous êtes passionné par la marque à l'étoile et que vous êtes propriétaire de beaux modèles, que l'on a hâte de voir sur ce forum !

                  - Pour placer des photos de vos voitures et autres documents... il faut que vous hébergiez ces photos sur un serveur et ceci grâce à un site tel que celui-ci : http://www.hiboox.com/
                  ( il y en a d'autres... mais celui fonctionne en français dans le texte ! )
                  - Vous suivez le mode d'emploi et récupérez la bonne adresse une fois la photo transférée et vous la placez sur ce forum en utilisant la 3° icône en partant de la droite du module de réponse !
                  ( Icône représentant un enveloppe avec un timbre et des petites montagnes ) et ainsi de suite pour chaque photos !
                  Dernière modification par Sandorf, 02 février 2008, 15h45.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Bonjour et bienvenue,

                    Voilà l'idéal, coupé ou cabriolet selon la météo ou l'envie de vent frais ou de bronzage ! Une baguette latérale de 300 SE sur un cabriolet 220 SE ? Pourquoi pas. Après tout c'était un truc de carrossiers pour "diminuer l'épaisseur" de la vue de profil. Pininfarina en fit son fameux coup de gouge sur tous ses dessins des années 60, il y a plus mauvaise inspiration.
                    Merci d'avance pour les photos.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      bienvenue!
                      On espère quelques photos: on ne s'en lasse jamais!
                      et bravo pour avoir franchi le pas entre la lecture et l'écriture des messages!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Bonjour, merci pour vos messages d'accueil sympathiques !
                        Je ne suis pas le roi de l'informatique mais je me soigne donc après avoir été sur hiboox, j'essaie de vous importer une image de la belle alanguie au bord d'un étang corse...

                        Dernière modification par Sandorf, 05 février 2008, 18h41.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.. nouvel essai
                          Dernière modification par Sandorf, 05 février 2008, 18h41.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Finalement , c'était bien la première technique qui était la bonne à savoir l'adresse URL (que veut dire cette abréviation ?) en face de "lien" sur la définition de l'image. Merci de m'avoir expliqué le truc !
                            Dernière modification par Sandorf, 05 février 2008, 18h41.

                            Commentaire


                            • cettte voiture est superbe! Un tel cabriolet devait être dans son élément sur l'île de Beauté!
                              merci pour cette belle photo!
                              Dernière modification par Sandorf, 05 février 2008, 19h58.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Cela mérite d'être vu en "grand"...



                                - les cabriolets W111 se font rares sur le forum et comme l'on est "gourmand"... n'oubliez pas le coupé !

                                J'apprécie le rétroviseur d'origine est bien placé ! sourire... et là je vais faire le... un volant blanc c'est encore mieux !
                                Dernière modification par Sandorf, 05 février 2008, 20h05.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X