Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Le conducteur du coupé semble bien réel et retenu par une ceinture à l'épaule mais pas au niveau du bassin. Quant aux occupants de la berline, j'espère que ce sont des mannequins. La banquette arrière touche les sièges avant! La conclusion que cela m'inspire est qu'en Mercedes, mieux vaut emboutir que d'être embouti...

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        j'ai du mal à croire que le conducteur soit humain. ou alors drogue comme dans la mort aux trousses

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Il doit s'agir d'un mannequin, d'autant qu'on a ôté la porte pour voir "ses réactions".

          J'aurais quand même enlevé les enjoliveurs, au prix où ils sont ...

          Les premières ceintures n'étaient que transversales et je me souviens de ceintures à deux brins séparés mais reliés à une seule boucle d'attache. Il n'y avait pas d'enrouleurs et l'on pouvait resserer séparément la transversale et la ventrale. Pas pratique mais efficace pour être bien tenu.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            cela rend sceptique sur le fait qu'on disait que les M-Benz étaient des autos sûres et fait craindre le pire pour les autres autos produite à cette époque (même si on s'en doutait un peu...).
            Mais certaines autos Chinoises ne font pas pire de nos jours et ne subissent pas de crashtest lors de leur importation en Europe (pas pour tous les segments ni volumes de ventes)...

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              pour la 111/112 de la photo, c'est en tous cas l'emboutissement de plusieurs années de test... (hem ! je n'aurais pas du regarder ruquier ce soir...)


              à+
              yann.ick

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Excellent jeu de mot ! nous sommes pliés ! (les deux Mercedes et moi)

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  J'ai été voir le film "Munich" hier qui fait une belle place aux véhicules qui roulaient dans les années 70, et notamment aux Mercedes!

                  Commentaire




                  • elle vient de chez vous.......
                    Dernière modification par Sandorf, 27 janvier 2006, 17h30.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      ... Bon sang elle est pas dans un très bel état !
                      Il y a du travail pour lui rendre ( son étoile déjà ! ) et son éclat...
                      Il y a de l'inflation dans l'air côté tarif demandé !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Attention à l'air salin des départements cotiers ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Electricité, éclairage Mercedes

                          Bonjour,

                          Petite question "éléctricité" au sujet de nos étoiles ...
                          Je souhaite changer les double phares jaunes de ma w109européenne.
                          J'ai récemment trouvé sur le Net 4 phares (2+2) blancs US achetés aux états unis.
                          Sont-ils compatibles avec mon modèle en terme de voltage et de branchement ?
                          Sur un catalogue de pièces pour anciennes MB, je viens de voir qu'ils ne vendaient, pour les modèles à phares us (double optique), que des optiques phares "EU (European version)" et qu'il semble donc y avoir une différence avec les voitures américaines.
                          C'est à y perdre son latin ...

                          Y'a-t-il une dif' avec les américains et nous pour les normes d'éclairage auto ?
                          Si oui, ca marchera quand même sur mon véhicule ?
                          Merci de vos réponses,

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Bienvenue sur ce forum...
                            - Il ya sans aucun doute des différences entres les optiques U.S et les optiques de type U.S. vendues en Europe.
                            - Déjà faire attention à ce que les clignotants soient oranges et non-blancs.
                            - Ensuite cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des différences dans le type d'ampoules...
                            - Pour les branchements à priori je ne pense pas qu'il y ait de différence à craindre...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              En effet, selon moi (en toute logique, je n'ai pas d'expérience M-Benz), les branchements seront les mêmes mais le véhicule ne sera plus aux normes Européennes/Françaises, d'où d'éventuels problèmes lors du contrôle technique et/ou avec la maréchaussée (clignotants blancs interdits).

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                De nos jours j'en connais qui prendrait du plaisir à se faire arrêter par des policiers avec une telle voiture en dotation !?
                                - Non... pas même une seule fois avec une W111 aussi "charmante" dans ses habits de travail !

                                Dernière modification par Sandorf, 03 février 2006, 14h31.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X