Le conducteur du coupé semble bien réel et retenu par une ceinture à l'épaule mais pas au niveau du bassin. Quant aux occupants de la berline, j'espère que ce sont des mannequins. La banquette arrière touche les sièges avant! La conclusion que cela m'inspire est qu'en Mercedes, mieux vaut emboutir que d'être embouti...
Il doit s'agir d'un mannequin, d'autant qu'on a ôté la porte pour voir "ses réactions".
J'aurais quand même enlevé les enjoliveurs, au prix où ils sont ...
Les premières ceintures n'étaient que transversales et je me souviens de ceintures à deux brins séparés mais reliés à une seule boucle d'attache. Il n'y avait pas d'enrouleurs et l'on pouvait resserer séparément la transversale et la ventrale. Pas pratique mais efficace pour être bien tenu.
cela rend sceptique sur le fait qu'on disait que les M-Benz étaient des autos sûres et fait craindre le pire pour les autres autos produite à cette époque (même si on s'en doutait un peu...).
Mais certaines autos Chinoises ne font pas pire de nos jours et ne subissent pas de crashtest lors de leur importation en Europe (pas pour tous les segments ni volumes de ventes)...
... Bon sang elle est pas dans un très bel état !
Il y a du travail pour lui rendre ( son étoile déjà ! ) et son éclat...
Il y a de l'inflation dans l'air côté tarif demandé !
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Petite question "éléctricité" au sujet de nos étoiles ...
Je souhaite changer les double phares jaunes de ma w109européenne.
J'ai récemment trouvé sur le Net 4 phares (2+2) blancs US achetés aux états unis.
Sont-ils compatibles avec mon modèle en terme de voltage et de branchement ?
Sur un catalogue de pièces pour anciennes MB, je viens de voir qu'ils ne vendaient, pour les modèles à phares us (double optique), que des optiques phares "EU (European version)" et qu'il semble donc y avoir une différence avec les voitures américaines.
C'est à y perdre son latin ...
Y'a-t-il une dif' avec les américains et nous pour les normes d'éclairage auto ?
Si oui, ca marchera quand même sur mon véhicule ?
Merci de vos réponses,
Bienvenue sur ce forum...
- Il ya sans aucun doute des différences entres les optiques U.S et les optiques de type U.S. vendues en Europe.
- Déjà faire attention à ce que les clignotants soient oranges et non-blancs.
- Ensuite cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des différences dans le type d'ampoules...
- Pour les branchements à priori je ne pense pas qu'il y ait de différence à craindre...
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
En effet, selon moi (en toute logique, je n'ai pas d'expérience M-Benz), les branchements seront les mêmes mais le véhicule ne sera plus aux normes Européennes/Françaises, d'où d'éventuels problèmes lors du contrôle technique et/ou avec la maréchaussée (clignotants blancs interdits).
De nos jours j'en connais qui prendrait du plaisir à se faire arrêter par des policiers avec une telle voiture en dotation !?
- Non... pas même une seule fois avec une W111 aussi "charmante" dans ses habits de travail !
Dernière modification par Sandorf, 03 février 2006, 14h31.
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Commentaire