Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quick Vic Elford
Réduire
X
-
Sympa donc avant le MONTECARLO 68 à l'usine WEISACH? ZUFFENHAUSEN ?
Laisser un commentaire:
-
Le 24 mai 1970 Elford a participé, et fini second d'une course de 20 Ford Capri pilotées par des célébrités, sur le circuit de Brands Hatch.
Vic avait la Capri blanche n°5.
Une courte video ici: https://www.youtube.com/watch?v=91xe3CwILGk


Laisser un commentaire:
-
-
Le casque sans visière c'est Elford, avec visière c'est Neerpasch.Envoyé par CMTARGA Voir le messagePour réanimer un peu ce sujet qui vient souvent utilement en support de mes carnets 1970 , une petite de la 907 que Vic partageait avec NEERPASCH au BOAC 500 de 1968.Est-ce Vic ou Jochen au volant ?
1.jpg
Laisser un commentaire:
-
Sympa j'avais pas vu la pub pour du cherry ....Vic quick cherry


Laisser un commentaire:
-
-
-
JRTM a posté chez Smith d'en face ces 3 photos qui complètent bien cet épisode.Envoyé par CMTARGA Voir le messageRe : Quick Vic Elford
La semaine suivante nouvelle manche CAN AM cette fois à ELKHART LAKE, Vic attend la SHADOW qui n'arrive pas. Aussi on lui propose le volant d'une vielle LOLA 70 MARK 3 spyder engagée par Vic NELLI qui court depuis deux saisons avec cette auto sans aucun résultat...et Vic accepte. Résultat un 10ème temps ( jamais cette LOLA n'était partie d'aussi haut ) et un abandon au 23ème tour.





Laisser un commentaire:
-






Laisser un commentaire: