Re : Quick Vic Elford
Bravo ton italien est parfait....
Bon si je comprends l'ami Vic a eu un léger coup de sang à IMOLA tout d'abord en ne respectant pas le feu rouge des stands puis ( plus grave) en allant dire deux mots à BUONAPACE ( le bien ou mal nommé....selon le résultat du pugilat !)  
Pas beau Vic pas beau, ça valait bien une exclusion !
					
					
					
				
			Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Quick Vic Elford
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Re : Quick Vic Elford
 
  
 
 Texte Autosprint interprété…
 
 "L’anglais a mené une seconde manche magnifique, cherchant par tous les moyens à regagner les 8 secondes de distance qui le séparaient du premier après la première manche, mais ensuite il a embouti la Chevron de Buonapace dans un virage, perdant un tour et demi et récupérant la troisième place à deux cents mètres du drapeau à damier. La réaction déplaisante et stupide de l’anglais à l’égard de Buonapace, immédiatement après son arrivée, combien inutile et dangereuse la manœuvre qui lui a coûté sa disqualification. En fait, après le carambolage, Elford s’était arrêté au box pour réparer la partie avant du carénage, puis il avait glissé "à pied en bas" la voie de sortie des boxes sans s’arrêter au feu rouge, qui marquait rouge car trois machines arrivaient. "
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Re : Quick Vic Elford
 
 Je vais essayer de comprendre l'italien. Il y a aussi une photo du feu rouge grillé...Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci CAMERAT c'est donc vraisemblablement après cet arrêt que Vic a brûle le feu rouge...Au fait sait-on pourquoi le capot s'est détaché ?...petite touchette ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Re : Quick Vic Elford
 
 Merci CAMERAT c'est donc vraisemblablement après cet arrêt que Vic a brûle le feu rouge...Au fait sait-on pourquoi le capot s'est détaché ?...petite touchette ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Re : Re: Quick Vic Elford
 
 Pas de photos à Zandvoort mais à VallelungaEnvoyé par CMTARGA Voir le messageVic disputa encore deux courses de ce championnat à ZANDVOORT et VALLLUNGA où il abandonna à la première et fut disqualifié dans la seconde à cause d'un feu de sortie des stands non respecté.. (si vous avez détail et photos.....)
 
 Le capot nuit à la visibilité
  
 
 Arrêt pour refixer le capot
   
 Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: