Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quick Vic Elford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    28ème ou #28  ?

    Vic au volant :

    image_24781.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    1962

    RAC RALLY Mike BUTLER TRIUMPH VITESSE 28ème


     

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Avec plaisir !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci TONTONCLAUDE...Non y'avait pas et c'est le très bien venu 

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Une contribution à ce beau sujet : Il ne me semble pas avoir vu ces petites choses sympathiques au cours des 31 pages.

    elford1.jpg                              Elford Vic _1382801915130432_259956519237084918_o.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    On continue...

    1961

    MONTE CARLO David SEIGEL-MORRIS AUSTIN A40 39ème


    TULIP RALLY David SEIGEL-MORRIS MORRIS MINIMOR 23ème


    RAC RALLY Paul HAWKINS AUSTIN HEALEY SPRITE ( résultat inconnu...)

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci TIPO un petit encouragement de temps à autres ça peut pas faire de mal..............

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Comme déjà indiqué MOTOSPORTIMAGES nous gratifiant de "vieilles" photos, j'en profite pour faire revivre mon "Vic The Quick" incontestablement ma plus grande réussite ici....
     
    Perso cher CM, j'aime beaucoup ton Lorenzo.
    Je profite de ce post pour te féliciter de la façon dont tu nous a fait revivre la saison 1973.
    J'ai d'autant plus apprécié, qu'étant expatrié au Liberia, j'étais à l'époque globalement passé à coté.
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Comme déjà indiqué MOTOSPORTIMAGES nous gratifiant de "vieilles" photos, j'en profite pour faire revivre mon "Vic The Quick" incontestablement ma plus grande réussite ici....

    1960

    COUPE DES ALPES avec David SEIGEL-MORRIS TRIUMPH TR3 21ème


    LIEGE ROME LIEGE avec David SEIGEL-MORRIS AUSTIN HEALEY 5ème général/ 2éme classe


    RAC RALLY avec David SEIGEL-MORRIS sur une MORRIS MINI-MOR 6ème

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour réanimer le forum qui tourne un peu en rond....

    Cette petite que "l'ami" d'en face comme d'hab s'est dispensé de légender des fois que ce serait trop fatiguant...

    Vic à SILVERSTONE en 1971 avec la LOLA 2L de FILIPINETTI
    1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    MOTORSPORT IMAGES continuant à distiller de "vieilles" photos en voilà deux où l'on voit Vic comme manager de l'équipe ATS à HOCKENHEIM en 1979

    Comme je l'indiquais dans le post 406 page 28 Vic pendant quelques semaines occupa cette fonction dans l'équipe F1 de l'irascible Gunter SCHMID

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour ceux qui s'ennuient et qui ont donc beaucoup de temps sachez que MOTORSPORTIMAGES.COM diffuse actuellement un très grand nombre de photos plus ou moins anciennes, toutes catégories confondues ...Le plus difficile est de s'y retrouver..... 

    A titre d'exemple bien choisi: Vic à différents Rallyes des TULIPES...

    1967


    1966


    1961


    1960

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Deux de mes héros sujet de mes bios associés au NURBURGRING 1972 sur une ALFA 33TT3 ( 11ème seulement) Comme je ne savais lequel choisir je l'ai mise aux deux  
    1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Une photo que le "poncif d'en face" avait été incapable de légender....heureusement il y a des sympas qui viennent à son secours...

    1000 KM SPA 1970
    1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quelques années au paravent ....on est au MANS en 1983 sur la grille, Vic va partager une RONDEAU M379 avec Annie Charlotte VERNEY ( que l'on voit à droite) et Joel GOUHIER 
    1.jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X