Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Watkins Glen , pour 5 minutes de course il y a une demie heure de neutralisation. En fin de compte il n'y a pas de course. Les stars du lmp3 bien sur, comme du temps des prototypes challenge.

    Commentaire



    • Une Glicken bleue, ça nous changerait du rouge 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Cela aurait été mieux avant Le Mans ! ! !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Elle roule!

          Commentaire


          • D'une laideur sans commune mesure ... 

            Tout comme l'aileron de requin de la PORSCHE ...

            Commentaire


            • Aéro, aéro,aéro!

              Commentaire


              • Je crois que je n'aime rien sur cette voiture. Manquerait plus qu'elle soit rouge foncé métallisé et noire.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  D'une laideur sans commune mesure ... 

                  Tout comme l'aileron de requin de la PORSCHE ...
                  Je pense que la plus laide des hypercar restera la Toyota 2021-2022.

                  Pour le moment celle qui sort du lot et qui est la plus originale ça reste la Peugeot , avec une signature tout de suite reconnaissable par le grand public 

                  Commentaire


                  • ll est encore temps d'acheter une belle Ferrari 333  pour faire de l'hyper ...
                    Non , je plaisante....., mais elle est belle, quand-même
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Pourquoi elles ne sont pas bleues ? Pourquoi ce gris insipide dont toutes les marques automobiles nous abreuvent actuellement ? Parce qu'ils y en a qui achètent des voitures aux couleurs insipides ou plutôt à l'absence de couleurs.

                      292398041_7721631674576976_4898982189347919892_n.jpg292576323_7721631677910309_3794620583441301106_n.jpg
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Pourquoi elles ne sont pas bleues ? Pourquoi ce gris insipide dont toutes les marques automobiles nous abreuvent actuellement ? Parce qu'ils y en a qui achètent des voitures aux couleurs insipides ou plutôt à l'absence de couleurs.

                        292398041_7721631674576976_4898982189347919892_n.jpg292576323_7721631677910309_3794620583441301106_n.jpg

                        elle est franchement réussie. tant à l'avant qu'à l'arrière. Et je trouve que ce gris lui donne un air mystérieux. Et le BLEU est déjà pris que je sache, ça appartient à ALPINE. 

                        Il me tarde de les voir au MANS. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • 60 % des voitures immatriculées en France sont grises où noires. En quelques années le parc automobile s'est muté en corbillards.

                          Commentaire


                          • Tu as parfaitement raison RB mais est-ce une raison pour avoir une couleur aussi moche sur une voiture de course???

                            Commentaire


                            • Depuis l'utilisation des auto collants au lieu de la peinture les décorations sont plus lamentables les unes que les autres. Une bonne part de la surface n'est même pas couverte et le reste est du même acabit que du temps de ma vieille R8 où je mettais une pub quelconque pour cacher la rouille!

                              Commentaire


                              • Envoyé par RB29 Voir le message
                                Depuis l'utilisation des auto collants au lieu de la peinture les décorations sont plus lamentables les unes que les autres. Une bonne part de la surface n'est même pas couverte et le reste est du même acabit que du temps de ma vieille R8 où je mettais une pub quelconque pour cacher la rouille!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X