Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'oublies pas que l'ACURA IMSA DPI était déjà une ORECA restylisée....

    Commentaire


    • Comme la Cadillac avec Dallara.
      Je suis déçu du classicisme de la Porsche, de l'Acura et de la Ferrari. Peugeot surtout, mais aussi BMW et Cadillac sont plus dans l'esprit "hypercar". Les autres font plus P1.

      Commentaire


      • Envoyé par RB29 Voir le message
        L'acura lmdh à tout l'air d'une Oreca 07 recyclée.
        Oui je pense que c'est le cas, ça réduit les coûts et on repart sur une valeur sur...Dommage on la verra ni en WEC ni au Mans en 2023.





        Commentaire


        • MotorSport parle d'un projet d'hypercar "Isotta Fraschini" avec Williams engineering et Michelotto. Quelqu'un a des infos?

          Commentaire


          • MotorSport parle d'un projet d'hypercar "Isotta Fraschini" avec Williams engineering et Michelotto. Quelqu'un a des infos?

            Commentaire


            • Message toujours bloqué!

              Commentaire


              • Envoyé par RB29 Voir le message
                Message toujours bloqué!
                je comprends pas il fallait que je valide ton message
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Il a été débloqué sans explication au bout de quelques jours!

                  Commentaire


                  • Bonsoir, je ne sais mpas où placer cette nouvelle, tant pis, ce wsera là !!! C'est pas beau ça de voir J-P Montoya soutenir le manger de Ferrari, Binotto. Je pense qu'il a une idée derrière la tête. Même peut-être deux. Où bien il se place pour un volant en WEC ou bien, le fiston grandissant, il avance son pion pour que le fiston rentre dans l'Académie Ferrari. Rien ne me surprendra, vous non plus.

                    Commentaire


                    • Jeff Gordon en Carrera cup, si c'est pas du dérouillage avant les 24 heures avec son copain Jimmie Johnson ! Faut pas oublier qu'il a une grosse participation dans Hendrick Motorsport.
                      https://sportscar365.com/imsa/porsch...-indianapolis/
                      Dernière modification par RB29, 25 août 2022, 06h45.

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Frits Van Eerd (Jumbo en LMP2) est dans la tourmente : https://www.dailysportscar.com/2022/...stigation.html
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dominique Voir le message
                          Bonjour,
                          Frits Van Eerd (Jumbo en LMP2) est dans la tourmente : https://www.dailysportscar.com/2022/...stigation.html
                          Dominique

                          en Français, c'est mieux non ? 

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • J'ouvre ici un petit débat entre "spécialistes" ( si vous le souhaitez) quant à la mode pour les constructeurs ( PORSCHE-BMW-LAMBO-FERRARI) d'engager leurs pilotes GT sur leurs futurs LMDH. A mon avis ceux-ci moins habitués aux effets aéro des protos risquent d'avoir des surprises .Il me semble que des pilotes plus aguerris en protos ou monoplaces auraient été mieux venus...C'est mon opinion peut être me trompe-je...Qu'en pensez-vous???

                            Commentaire


                            • Bonsoir, effectivement, je me suis posé la question. Et puis je me suis dit que ces "grandes marques" avaient elles aussi du voir le problème. On ne sait jamais ce qui se passe dans un bureau d'étude. Et qu'est-ce qui dit que ces pilotes de GT n'ont pas pris le volant sur des voitures de ce qu'ils v ont piloter et en plus, les services médicaux de ces entreprises ont dû analyser les réactions des pilotes sous toutes les coutures. Un exemple, Porsche, cette marque a une sacrée brochette de pilotes en GT PRO et qui a été élu ? Personnellement pas ceux que je pensais .............

                              Commentaire


                              • Beaucoup de pilotes de monoplaces ont du mal quand il y a un toit au dessus de la tête. Chaque type de compétition a ses spécialistes et il est difficile aux "intrus" de s'imposer. Après, dans la course moderne, si vous dépassez la taille jockey il faut faire autre chose que de la monoplace car vous ne rentrez pas dedans. J'ai croisé Nick de Vries au Mans , quand je l'ai vu je me suis dit qu'à 14 ans je faisais déjà au moins 10 kilos de plus!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X