Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour GROSJEAN  JE NE SUIS PAS INQUIET. Jolie femme, chouette compte en banque, il signe quand il veut et où il veut en protos, pas de soucis.

    LAMBORGHINI ressemble étrangement à Cadillac, allons nous avoir des protos qui se ressemblent tous,, comme des ORECA ?

    Sinon...


    il avait couru au Nürburgring en 2008 mais pas de résultats significatifs en circuit. 


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • La méthode Coué est toujours d'actualité pour la Cannette   

      Commentaire


      • A priori cette info a l'air vraie: OFFICIEL - Aston Martin aux 24 H. du Mans, en WEC et en IMSA avec la Valkyrie en 2025 - Endurance Info (endurance-info.com)

        J'ai déjà lu une mauvaise langue écrire que si son fiston en prend le volant, cela coutera moins cher à Papa Stroll de réparer un proto par mois qu'une F1 par semaine.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bonsoir. Et bien Camerat, tu me coupe l'herbe sous mles pieds. Sans dire que le fiston cassera une voiture par mois au lieu de une par semaine ce n'estpas  pas gentil. Disons que cela fait une honorable porte de sortie!!!

          Commentaire


          • Wait and see....Je me méfie de ce bonhomme qui ne voit dans la course que le moyen de lui et son fils se faire mousser..La seule chose concrète pour l'instant c'est une nouvelle version pour le GT3 ...C'est déjà pas mal...  

            Commentaire


            • RE. C'est certain que les récentes déclarationsq sur le GT3 en 2024 et WEC en 2025 peuvent donner une bonne idée du projet. Mais Aston-Martin avec ses  différents diecteurs a depuis longtemps tenu des paroles de bois. Bon, je retourne su LCP, document sur les surdoués. Bonne soirée.

              Commentaire


              • Bonne nouvelle ( une de plus...) McLAREN s'engage officiellement en WEC GT3 en 2024 via UNITED AUTOPSORT ....Merci ZAK...
                https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/mclaren-veut-rejoindre-le-wec-en-2024-avec-united-autosports.html 

                Commentaire


                • Bonjour. Les propriétaires des circuits suivront ils cet élan de futurs engagés, ça n e risque pas cde manquer de stands ?​​​​

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas un problème de "circuit", tous on une capacité d'au moins une cinquantaine de stands ,mais un problème de "fret", voilà pourquoi ils vont devoir limité à 40 engagements maximum pour la saison 2024.

                    une petite vingtaine d'Hypercar, et pas beaucoup plus en GT3, les places vont être cher, et beaucoup de déception à venir.

                    Au Mans on rajoute la quinzaine d'Oreca LMP2 et quelques clients issu de l'IMSA et de l'ELMS, et le compte est bon.

                     

                    Commentaire


                    • Malheureusement CADILLAC ne change rien pour 2024.....car ils ( ou elle) sont fiers de ce qu'ils ont fait en 2023 ?????

                      Commentaire


                      • je trouve que ce qu'ils ont fait, en particulier au MANS, n'était pas si mauvais. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Tu trouves???Ils n'ont cessé de rétrograder tant en WEC qu'en IMSA 

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Tu trouves???Ils n'ont cessé de rétrograder tant en WEC qu'en IMSA 
                            c'était une première année. Ils font 3 et 4 au MANS devant Porsche, devant Glikenhaus et devant Peugeot tout de même !

                            Et je sais qu'avec des si MAIS TOUT DE MËME , n'oublions pas l'incident de Bourdais heurté par une Ferrari où il perd 1 à 2 tours dans l'affaire.

                            Pour les autres courses, je ne me prononce pas, j'ai pas suivi.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Tiens la Canette BOURDAIS raconte sa formidable saison ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Tiens la Canette BOURDAIS raconte sa formidable saison ....
                                https://www.autohebdo.fr/actualites/...n-bizarre.html

                                ben oui, ben c'est vrai tout ce qu'il dit: malchance sur beaucoup de courses. Bourdais et Grosjean ont un destin finalement qui se ressemble: les meilleurs sans doute dans leur catégorie respectives et toujours un pépin, un accroc, qui viennent contrarier leur trajectoire, une voiture défaillante etc...

                                Je reste un inconditionnel de ces deux gars, quoi qu'on en dise. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X