Bonjour. Merci Jim, les deux premières saisons au Mans ont été un régal de par les performances et les classements de vos autos. Bonne chance pour la suite.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
La production de cette NSX 2e génération de série ayant cessé, à voir combien de temps verra t-on encore rouler la version GT3 dans des championnats importants.
Chez Alpine, Mick Schumacher a testé l'auto, à voir pour une titularisation. On a vu Michael une fois au Mans en 91, et jamais Ralf.
Sinon, question, a t-on des news de la fameuse équipe "Pescarolo Sport" qui doit faire rouler une 9X8 client en 2024??
Commentaire
-
Envoyé par JM 30 Voir le message
Sinon, question, a t-on des news de la fameuse équipe "Pescarolo Sport" qui doit faire rouler une 9X8 client en 2024??
Avec quel argent ? Je ne sais même plus qui est le proprio et qu'est-ce que ça devient....
Faudrait demander à DE CHUNAC !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
J'ai ça de 2023. Encore un PEDRONO ?
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Mick SCHUMACHER chez ALPINE...Difficile à comprendre en dehors de son nom et de la pub espérée surtout auprès des teutons...Quitte à faire le buzz Doriane PIN était beaucoup plus crédible
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMick SCHUMACHER chez ALPINE...Difficile à comprendre en dehors de son nom et de la pub espérée surtout auprès des teutons...Quitte à faire le buzz Doriane PIN était beaucoup plus crédible
https://www.autohebdo.fr/actualites/...r-la-lmdh.html
www.l-oree.org
Commentaire
-
Toujours entrain de rouspéter "CMTARGA"...
Bien sûr qu'il a été choisi pour être un peu "le pilote panneau publicitaire", pas grave si il ramène la voiture en bon état a ses coéquipiers qui eux sont des bons .
Je note 4 français sur 6 baquets chez Alpine, alors que chez Peugeot ils étaient que 2 cette année.
En tout cas le choix des équipages est de bonne qualité.
Commentaire
-
[QUOTE=Se-bastien;n1342473]Toujours entrain de rouspéter "CMTARGA"...
Bien sûr qu'il a été choisi pour être un peu "le pilote panneau publicitaire", pas grave si il ramène la voiture en bon état a ses coéquipiers qui eux sont des bons .
C'est bien ce que je crains quand on voit tout le bois qu'il acassé chez HAAS ( je sais je râle pour rien )
Commentaire
Commentaire