Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ségrégation : quel drôle de mot

    Je ne pense pas qu'on soit sur le même forum car moi j'ai ce titre que je recopie
    "Le forum dédié aux 24H du Mans, à l'endurance et aux protos."
    Et le rallye n'a pas de chapitre dédié
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Oui mais ton titre est un sous titre comme je l'ai parfaitement indiqué car placé sous le générique SPORT AUTO et loisirs .... 

      Commentaire


      • Ca devrait mais ça n'y est pas chez moi . Sinon je l'aurais utilisé
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Je sais ça ne va pas plaire à tout le monde mais tant pis je mets mon COUP DE GUEULE ici 

          Et ça concerne le WRC

          Tout d'abord TOYOTA et "accessoirement" OGIER "TROP FORT" et surtout HYUNDAI et FORD minables. Quand ces 2 constructeurs vont se décider à investir sérieusement dans le WRC et pas se contenter à de la figuration en engageant en plus des mauvais comme SORDO ou pire SERDERIDIS ( fort sympathique mais une honte pour le WRC1)???
          Et puis le déclassement de GRYAZIN qui lui fait perdre le WRC2 au profit des mauvais CITROEN ( incapable d'avoir une politique sportive cohérente ). C'est vrai il est russe et ça faisait tache qu'il gagne 
           

          Commentaire


          • Tu as raison .
            Le rallye n'intéresse personne et je renonce à le suivre régulièrement

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Sois un peu objectif .....
              Combien de spectateurs au bord des routes de ce MONTECARLO ???? Des milliers !!! et ça n'intéresse personne ???? 

              Commentaire



              • Pas de jugement
                Je parlais des médias et même ici sur ce forum, personne n’a donné son avis
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Bonsoir,
                  Petit HS par rapport à l'endurance.
                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  .../...
                  Et puis le déclassement de GRYAZIN qui lui fait perdre le WRC2 au profit des mauvais CITROEN ( incapable d'avoir une politique sportive cohérente ). C'est vrai il est russe et ça faisait tache qu'il gagne
                  Toksport qui engageait la Skoda de Gryazin se prend le retour d'ascenseur du rallye d'Ypres où ils avaient cherché, en vain, le déclassement de Lefèbvre avec le même type de réclamation, 1 partout... C'est surtout la FIA qui est à blâmer en ayant ouvert cette boîte à claques.
                  Fin du HS.
                  Dominique

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    Pas de jugement
                    Je parlais des médias et même ici sur ce forum, personne n’a donné son avis
                    On a un français qui gagne pour la 9ème fois le rallye le plus célèbre du monde, et les media français sont restés très silencieux.... Qu'est ce qu'il leur faut ?
                    Ces 2 dernières années, le rallye pâtit un peu d’être cantonné dans l’arrière pays niçois, c'est sûr.

                    Quant à moi, le RMC m’intéresse toujours beaucoup, c'est un spectacle magnifique quand on aime la montagne, les WRC Rallye 1 donnent de belles sensations à voir passer, et j'y vais à chaque fois que je peux (pas cette année).

                    Commentaire


                    • CQFD Merci les amis 

                      Commentaire


                      • On n'oublie pas le départ des 24h de Daytona ce soir à 19h40 sur "Automoto" la chaine et sur le stream officiel de l'IMSA . 

                        Première course pour les nouveaux prototype "LMDH" (Porsche, Acura, Cadillac et BMW).

                        Pas mal de P2 aux départ et un gros contingent de GT3 avec toutes les grandes marques représenté.

                        Commentaire


                        • Merci du rappel !!
                          Accro depuis le 12 Avril 1970

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                            Merci du rappel !!
                            Porsche Acura Cadillac BMW ... Quoi de mieux
                            camerat relançait le sujet mais Daytona ne semble pas passionner sur ML On en parlait ici

                            Encore une URL perdue!i
                            Dernière modification par Duser, 29 janvier 2023, 18h41.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Aucun commentaire sur les 24H de DAYTONA et cette première des LMDH ??????????? Pourtant à mon avis ça le mérite...

                              Bon je m'y colle même si j'ai déjà donné un aperçu dans mes posts BOURDAIS & PENSKE

                              Tout d'abord une superbe course qui a tenu toutes ses promesses dans toutes les catégories ( sauf ces foutues LMP3 dont on se passerait volontiers ) et qui donne vraiment envie pour la prochaine en espérant qu'en WEC il en sera de même malgré l'absence d'ACURA et BMW. 

                              La victoire méritée d'ACURA malgré les bourdes de CASTRO qui pouvait pleurer à l'arrivée ( ridicule   ).Par contre le doublé est un peu usurpé ( merci les subtilités du règlement IMSA by pass etc..)

                              CADILLAC méritait cette seconde place mais pas mieux et celle de BOURDAIS ( toujours aussi bon) assurément autrement plus efficace que sa sœur.

                              Pour PORSCHE ( PENSKE) et encore plus BMW c'est un peu la déconfiture mais n'oublions pas que eux étaient vraiment nouveaux pour leur retour en IMSA 

                              En P2 bien sûr la superbe arrivée ( bien content pour BRUNI un peu oublié par PORSCHE).Dommage pour LAPIERRE que je voyais bien l'emporter

                              En GT on voit tout l'intérêt d'une catégorie unique ( on se fout du pro ou am) avec une lutte intense entre ( pour le moment) 3 constructeurs. PORSCHE et FERRARI certainement ici trop handicapés par la BOP et même LAMBO ( avec GROSJEAN pour faire plaisir à quelqu'un) seront certainement rapidement dans le coup. Quel dommage que le GT3 ne soit pas déjà là pour le centenaire du MANS.

                              Enfin grand coup de chapeau à AUTOMOTO pour cette retransmission intégrale. Vraiment dommage qu'on ait encore droit aux ricanements de la chèvre.....   

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X