merci, mais pour moi ça va être vite fait, pas canal + et ses acolytes. Juste vendredi sur L'EQUIPE pour les 1000 milles et juste pour voir Peugeot.
Concernant Peugeot, j'ai peur que tu soit déçu, je sais pas pourquoi mais au vu du prologue et des premiers essais, ça sent pas bon cette histoire....A suivre
Bah, et je pense aux 24 h du Mans, on va pas demander à un constructeur de gagner la première année.
Déjà, que PEUGEOT soit sur la piste, ça va nous changer un peu et pimenter la saison et en particulier LE MANS. C'est pour moi UNE TRES BELLE VOITURE, Par contre, au niveau pilotes, je ne sais pas ce que vous en pensez mais déjà, pas assez de pilotes français, et pour le reste, rien de mirobolant. Même Vergnes, bof....
J'ai l'impression qu'ils ont pris ce qu'il restait....
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Bah, et je pense aux 24 h du Mans, on va pas demander à un constructeur de gagner la première année.
Déjà, que PEUGEOT soit sur la piste, ça va nous changer un peu et pimenter la saison et en particulier LE MANS. C'est pour moi UNE TRES BELLE VOITURE
En tout cas , c'est la plus facile à identifier car les autres se ressemblent vraiment . C'était bien la peine de faire un nouveau règlement
Je le mets là bien que cela ne concerne pas encore l'endurance mais ça viendra certainement un jour
Les brillants organisateurs du GP de PAU et notamment sa municipalité voulant à tout prix imposer sa démagogie écolo font qu'il n' y aura pas de F3 au motif d'un carburant pas assez vert
Selon AUTOHEBDO FX DEMAISON le fameux ingénieur de PEUGEOT à l'époque en rallye, passé par la F1 chez WILLIAMS serait embauché par HYUNDAI dans la perspective du WEC. ICI https://www.autohebdo.fr/actualites/...me-en-wec.html
Si tel était le cas on peut craindre le pire pour le WRC .Déjà mal en point avec seulement 3 constructeurs si HYUNDAI s'engageait en WEC il est probable que son programme rallye s'arrêterait ce qui n'aurait rien de surprenant vu son manque de résultat. On peut aussi se poser la question de TOYOTA pour qui la concurrence aigue qu'elle va rencontrer en WEC ne va-t-elle pas la contraindre à faire un choix? Quoi qu'il en soit le pitoyable spectacle que nous a donné aujourd'hui le WRC au Portugal doit interroger les instances internationales sur l'avenir à très brève échéance de la discipline.
Dernière modification par CMTARGA, 14 mai 2023, 17h50.
Commentaire