Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas le moindre petit commentaire sur MONZA ???? Oui je sais le forum déconne mais apparemment on peut discuter si on ne met d 'emoticon de photos et de textes importés....Merci CHAMU dit la tortue .... 
    Victoire à l'arrache de TOYOTA , belle seconde place de FERRARI et il faut le reconnaitre FORMIDABLE 3ème place de PEUGEOT...Par contre PORSCHE et surtout CADILLAC dont je pense le concept est dépassé ( V8 atmo) NULS....ce dont profite GLINCKENHAUS

    Commentaire


    • je reprend juste FORMIDABLE 3è place de Peugeot et j'ajoute FERRARI battue, ça va pas faire plaisir au Gé. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Marre de ces erreurs 403 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par Se-bastien, 10 juillet 2023, 18h18.

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Marre de ces erreurs 403 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          ça n' a pas l'air d'émouvoir beaucoup CHAMU ...

          Commentaire


          • La LAMBO LMDH...pas très original

            Commentaire


            • elle ressemble à la Cadillac. Je préfère nettement les GT. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Comme toutes les voitures de course aujourd'hui c'est l'ordinateur qui dicte ...alors que les GT elles laissent encore la place à l'imagination et au gout humain 

                Commentaire


                • Ca fait penser  à la Vanwall .Peut -être la couleur?
                  Dernière modification par Duser, 13 juillet 2023, 10h58.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Je le mets là à défaut d'ailleurs...Avez vous jeté un coup d'oeil au GOODWOOD FESTIVAL ? Pour ma part je trouve que cela ressemble de plus en plus à un show de promo des constructeurs qui y viennent exposer leurs dernières créations malheureusement surtout électriques...même LOTUS s'y met BEURK! Quant aux anciennes c'est peau de chagrin et souvent du déjà vu. Un exemple on fête PORSCHE et pas une seule monoplace et beaucoup de voitures à l'origine douteuse...Dommage vraiment dommage c'était une des rares réunions historiques que je trouvais sympa.    

                    Commentaire


                    • Tu est déjà venu à Le Mans Classic récemment ??? 2018, 2022 ou 2023 ???

                       

                      Commentaire


                      • Non car pour moi les voitures d'époque doivent surtout ne plus courir...j'ai trop mal quand une est abimée 

                        Commentaire


                        • mon Targa, pourquoi tant de mal...

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • c'est que le début, d'accord d'accord...

                            The world’s worst marshaller doesn’t bother trying to extinguish a carburetor fire at Le Mans Classic. The moral is, all racers should carry their own exting...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Erreur 403, texte trop long, j'abandonne, ras le bol de cette MERDE de forum !!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                mon Targa, pourquoi tant de mal...

                                https://www.youtube.com/watch?v=brkGE-mKYGI
                                J'arrête là en larmes ....mais aussi pour ce forum de m...comme tu dis ..Seb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X