Oui je sais mon cher "Michel", mais c'est la triste réalité, certains diront que c'est la faute des autres, mais être impliqué dans autant de crash, c'est pas normal à ce niveau, jamais vu ça avec d'autres Français comme "Dumas", Minassian" ou autre "Sarrazin"...etc
Petit rappel concernant "Bourdais" rien que pour cette année 2023
Ça démarre à Long-Beach, avec un direct dans le mur dès le départ :
Au Mans lors d'une slow-zone :
A Watkins-Glen, il perd le controle de sa Cadillac en arrivant trop vite sur une GTD
Et à Indianapolis, c'est le feu d'artifice lors du départ, avec encore la Cadillac jaune en plein tete à queue !!!
Concernant "Grosjean", c'est encore pire, lui c'est le roi des carambolages et des sorties de piste en F1, il a d'ailleurs arrêté la discipline sur un énorme crash ou il failli y passer sur le circuit de Bahrain, je pense que c'est pas une bonne recru pour Lamborghini l'an prochain.
Petit rappel concernant "Bourdais" rien que pour cette année 2023
Ça démarre à Long-Beach, avec un direct dans le mur dès le départ :
Au Mans lors d'une slow-zone :
A Watkins-Glen, il perd le controle de sa Cadillac en arrivant trop vite sur une GTD
Et à Indianapolis, c'est le feu d'artifice lors du départ, avec encore la Cadillac jaune en plein tete à queue !!!
Concernant "Grosjean", c'est encore pire, lui c'est le roi des carambolages et des sorties de piste en F1, il a d'ailleurs arrêté la discipline sur un énorme crash ou il failli y passer sur le circuit de Bahrain, je pense que c'est pas une bonne recru pour Lamborghini l'an prochain.
Commentaire