Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    Je ne sais pas quoi écrire, je perds un ami, un décès brutal non Covid, je pense à son épouse, rencontrée une fois, c'est terrible pour elle.

Laisser un commentaire:

• hittman
    a répondu
    Je viens ici car je sais qu'il était très apprécié, Mais c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami Philippe Hubert.

mes pensées vont à sa famille.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    65 Poirot Porsche 904 Christian Poirot / Roland Lefevre 4 28 7

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Il existe 3 ou 4 photos Joe Honda de la voiture que je n'arrive pas à poster.
    J'ai passé un MP à Chamu, sans réponse à ce jour.
    Oui j'oubliais Joe Honda. Je vais les poster, heureusement que vous y pensez, à défaut de pouvoir le faire.

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Il existe 3 ou 4 photos Joe Honda de la voiture que je n'arrive pas à poster.
    J'ai passé un MP à Chamu, sans réponse à ce jour.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    64 Martin Abarth 1300 OT 33 Marcel Martin / Jean Mésange 4 48 2

Dernière modification par camerat, 17 mars 2021, 19h39.

Laisser un commentaire:

• Tonton Claude
    a répondu
    Deux contributions pour cette petite auto attachante : On y apprend la cause du peu de tour (s) effectué (s)

img_0012.jpg

Et Pilote, bien sûr !

2361291999.jpg

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Photos originales
    Hommage aux artisans français comme 
    Hrubon

pas moyen d'envoyer la bon  sujet !!!!!!!!!!!!!!

https://forums.motorlegend.com/forum...-grandin-alamo

https://forums.motorlegend.com/forum...in-alamo/page2
    Dernière modification par Duser, 16 mars 2021, 11h36.

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    hrubon_mans2.jpg

Pas de Johnny en avril ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    62 Hrubon Hrubon Renault 1300 J.Louis Marnat -1 tour

Cette photo n’est pas au Mans, mais les photos de la Theleme sont rares.

C’est parti pour moins d’un tour

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Il semblerait que cette voiture n'a pas beaucoup intéressé les photographes...
    Vrai, pourtant le pilote attaque !!!

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Il semblerait que cette voiture n'a pas beaucoup intéressé les photographes...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    61 Boutin Porsche 911 T 307 823S Pierre Boutin / Patrice Sanson / Roland Lefevre 4 49 3

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Eh bien comme il ne me reste rien à poster, Camerat ayant fait le vide , je voudrais faire une remarque sur les pilotes indiqués comme ayant piloté non seulement cette voiture, mais les Alpine en général lors de ces préliminaires. J'ai le sentiment que c'est souvent un peu brouillon chez eux lors des essais. On ne sait jamais très bien qui pilote quoi.
    Je serais étonné qu'une des valeurs sûres Mauro, Henry Grandsire, Jean Vinatier, José Rosinski, par exemple, n'ait pas pris le volant pour tester la voiture avant qu'elle ne soit confiée exclusivement à Jean Claude Andruet, tout droit sorti de la Coupe Gordini, sans expérience du Mans et de la voiture, et à Robert Bouharde, qui me fait penser un peu à un vieux percheron en fin de carrière, (en Juin, il finira par sortir la voiture le dimanche matin, en essayant de se rapprocher des temps de Jean-Claude qui tourne 15'' plus vite que lui).
    Robert Bouharde était-il seulement présent au Mans lors de ces préliminaires ? Quant-à Jean Claude, pour cette première expérience, je l'imagine plutôt sur la Sauterelle.
    Bon je n'ai aucune preuve de ce que j'écris, mais, j'avais envie de l'écrire.
    C'est une bonne réflexion, il y aurait de la recherche à faire, et je vois que vous avez commencé. Dommage que les photos en piste ne permettent jamais d'identifier le conducteur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X