Re : John Woolfe, un livre bientôt
SLC. Quelle entrée en matière pour la nouvelle canette # 3. ( Vous savez tous, je pense, pourquoi il y a eu 1, puis2, puis 3 aujourd'hui)
  Quelle entrée en matière pour la nouvelle canette # 3. ( Vous savez tous, je pense, pourquoi il y a eu 1, puis2, puis 3 aujourd'hui)
Et Prosto qui va encore me dire : " Tu racontes des trucs sur Motorlegend et à moi, tu dis rien ! " Mais Prosto, tu lis le topic, et çà m'évite de raconter deux fois la même chose !
Alors, je vous raconte : Rencontres improbables à la foire de ST BRIEUC, ce jour : deux personnes qui ont participé de près le film LE MANS, l'un CRS qui a couvert le tournage pendant 20 jours, l'autre qui a... tourné dans le film, et pas n'importe quel rôle ! Et ils étaient là, devant moi, pendant que je leur dédicacé " Qui se souvient... " Vous connaissez la suite !
Bref, après les programmes, je m'en vais activer le sujet MC QUEEN, çà fera plaisir à Claude, j'ai les adresses, les e-mails et tout, et ces gens ont des tas d'anecdotes à raconter,des photos inédites et tutti quanti, et ce sera pour vous, chers amis.
A tout de suite dans le topic adéquat.

PS/ Mon nouvel avatar est le fruit du hasard, j'ai ckiqué à l'emporte pièce sur mes dossiers, mais finalement, la 935, j'adore.
					SLC.
 Quelle entrée en matière pour la nouvelle canette # 3. ( Vous savez tous, je pense, pourquoi il y a eu 1, puis2, puis 3 aujourd'hui)
  Quelle entrée en matière pour la nouvelle canette # 3. ( Vous savez tous, je pense, pourquoi il y a eu 1, puis2, puis 3 aujourd'hui)Et Prosto qui va encore me dire : " Tu racontes des trucs sur Motorlegend et à moi, tu dis rien ! " Mais Prosto, tu lis le topic, et çà m'évite de raconter deux fois la même chose !
Alors, je vous raconte : Rencontres improbables à la foire de ST BRIEUC, ce jour : deux personnes qui ont participé de près le film LE MANS, l'un CRS qui a couvert le tournage pendant 20 jours, l'autre qui a... tourné dans le film, et pas n'importe quel rôle ! Et ils étaient là, devant moi, pendant que je leur dédicacé " Qui se souvient... " Vous connaissez la suite !
Bref, après les programmes, je m'en vais activer le sujet MC QUEEN, çà fera plaisir à Claude, j'ai les adresses, les e-mails et tout, et ces gens ont des tas d'anecdotes à raconter,des photos inédites et tutti quanti, et ce sera pour vous, chers amis.
A tout de suite dans le topic adéquat.

PS/ Mon nouvel avatar est le fruit du hasard, j'ai ckiqué à l'emporte pièce sur mes dossiers, mais finalement, la 935, j'adore.

concernant 1968.
 concernant 1968. , toujours à Croft, mais le 19 mai (meeting BARC). Cerise sur le gâteau: il y a une photo de la Chevron.:king:
 , toujours à Croft, mais le 19 mai (meeting BARC). Cerise sur le gâteau: il y a une photo de la Chevron.:king: car lorsque ces gens mettent la clé sous le paillasson ... tout disparait des forums !!!
 car lorsque ces gens mettent la clé sous le paillasson ... tout disparait des forums !!!

Commentaire