Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Trouvée sur ce site : http://pilotosmuertos.blogspot.com/2...n-bretana.html

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Voici une vue des stands avant le départ en 1969. On distingue John à côté de sa 917 juste avant le départ.

      J'ai oublié COLLECTION RENE BOZEC.

      merci à René.

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Bon, alors on va dire WOOLFE, MC QUEEN, LOEB, le tiercé gagnant du WE.

        Vous pouvez encore en ramener, il me reste de la place dans ma tête !
        Quelle fin de semaine, cré diou !

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Voic quelques dessins que tu connais peut être, sortis du dossier Jacky Ickx, par les studios Graton :



          URL=http://imageshack.us/photo/my-images/18/img092b.jpg/][/URL]





          URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/img093e.jpg/][/URL]




          Uploaded with ImageShack.us
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            D'abord Thierry, content de te lire à nouveau, je me promettais de t'envoyer un MP prochainement, toi, l'un de mes premiers lecteurs et je t'en remercie vivement.
            J'avais du voir un dessin, mais pas cette suite. Il manque les bandes sur la voiture et d'autres détails, mais peu importe. C'est assez réaliste.
            Peut tu m'en dire plus sur ce dossier, et où trouver un exemplaire ?

            Bien à toi.
            Michel.

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Envoyé par olivier5764 Voir le message
              Je plaisante, je n'ai que ça en AR, un mois plus tôt au Norisring :


              Uploaded with ImageShack.us
              Eh , c'est déjà super !!!
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                En voici une autre alors, même adresse :



                Uploaded with ImageShack.us

                Michel il n'y a pas que toi qui est gaté ce soir...

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par can the can 3 Voir le message
                  D'abord Thierry, content de te lire à nouveau, je me promettais de t'envoyer un MP prochainement, toi, l'un de mes premiers lecteurs et je t'en remercie vivement.
                  J'avais du voir un dessin, mais pas cette suite. Il manque les bandes sur la voiture et d'autres détails, mais peu importe. C'est assez réaliste.
                  Peut tu m'en dire plus sur ce dossier, et où trouver un exemplaire ?

                  Bien à toi.
                  Michel.


                  Uploaded with ImageShack.us

                  Si je ne me trompe pas il s'agit du premier tome des "dossiers Michel Vaillant" qui est sorti en 1996. Peut être toujours disponible en librairies ? en tout cas on en trouve sur le net, et même en solderies !
                  "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par Can Tha Can :







                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Merci HK. Envoyé par can the can, certes, mais grâce à la documentation de notre ami René BOZEC, qui me gâte et me chouchoute en ce moment !!

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Pour les Costarmoricains, et pour les autres bien sûr, je suis invité au salon du livre de Quessoy ( le pays de B. HINAULT) demain 16 Octobre, je serai le 20 Novembre à PLUDUNO, un charmant petit village près de Lamballe, et le 27 à Guingamp pour une braderie automobile, miniatures, pièces, et le thème , cette année, les anciennes RENAULT.
                        Je vais envoyé l'affiche à ma Haine que je remercierai ( une fois de plus ) de poster ici.

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Bonsoir Thierry Gil,

                          Envoyé par Thierry Gil Voir le message


                          Uploaded with ImageShack.us

                          Si je ne me trompe pas il s'agit du premier tome des "dossiers Michel Vaillant" qui est sorti en 1996. Peut être toujours disponible en librairies ? en tout cas on en trouve sur le net, et même en solderies !

                          Je confirme vos écrits pour l'avoir moi aussi dans ma bibliothèque

                          C'est d'ailleurs la première fois que je découvrais l'existence de John WOOLFE. Bien qu'ayant eu connaissance quelques années avant de la tragédie, je ne connaissais pas encore l'identité du pilote décédé.


                          Bon week-end

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Encore une rencontre improbable à Quessoy, ce Dimanche, un photographe professionnel qui a officier auprès de Dominique BARDINI, vainqueur de sa classe sur une Ferrari GTB 4, en 1974 au Mans, il a des milliers de photos.

                            Ce Monsieur a qui je n'ai pas demandé le nom, a lui même couru en rallye sous le pseudonyme " Valdo " pendant six ans.
                            çà dit y quelque chose à quelqu'un ? J'aurais du lui demander son nom, ç'aurait été plus simple !

                            Après le " fils " à Mc Queen, encore une énygme à résoudre...

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Bonsoir can the can 3,


                              Pas sûr que vous trouviez une réponse à votre question dans un sujet à l'origine consacré à John WOOLFE. Je ne saurais donc que trop vous conseiller de poster >>> ici <<< par exemple

                              Mais je ne suis pas la canette


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                J'ai cité cette anecdote car j'étais invité dans le cadre de mon livre sur John Woolfe. Mais c'est vrai, ce " valdo " n'est pas directement dans le sujet.
                                Je m'en vais donc suivre tes conseils, mon Titou, et de toute façon, je m'en vais contacter l'organisateur du salon pour connaître son identité. Il existe ici tellement de fins limiers que je ne doute pas du résultat.
                                viendra tu faire un tour à Guingamp le 20 Novembre, ce serait un réel plaisir de te revoir... et de te remettre ton chèque !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X