Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
     
    Ces petits details sont tres interessants justement.C’est l’essence même de Motorlegend.
    Sinon à quoi on sert.A faire des AAAAAAAAAAAAAAAAA ?

    Ca ressemble à des feux de Ford Cortina des 60’s------------

     


     
    Exact, ce n'est pas la seule voiture de course a avoir utilisé des feux arrière de Cortina, il me semble. Je vais essayer de retrouver un autre exemple.
    Mais ma question concerne la différence entre la 22 et la 23, à l'arrière.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • La Lola de 63.

      Commentaire


      • Envoyé par RB29 Voir le message
        La Lola de 63.
        Oui. 
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Je remets la 22 sur le pont




          Et je rajoute la 23 vue arrière



          Vous allez tout de suite voir la différence.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Hello,

            La #23 est en couleur !!!

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • n°24 Matra 630 V12 Matra MS630/03 Henri Pescarolo – Johnny Servoz-Gavin





              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • J'ai aussi ça en couleur...

                Commentaire


                • Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
                  Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).



                  Commentaire


                  • JPB est dans un période où il n'aime plus Le Mans. Il est déjà venu 4 fois. Pourtant, à l'avenir, il reviendra encore 10 fois....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
                      Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).



                      Non je suis obligé de remettre en format car je pars d'un fichier word ...si tu as un truc ....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
                        Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).


                        Une photo Hugo Harrang à l'origine, avant que le site InsideTheMotorsportPaddock se l'approprie, ce qui explique la découpe de certains.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • [QUOTE=Se-bastien;n1291888]Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
                          Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).



                          Michèle Dubosc, devant la 630
                          Accro depuis le 12 Avril 1970

                          Commentaire


                          • n°25 Chevron B12 Repco Woolfe DBE01 John Woolfe – Digby Martland










                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Première participation pour les deux gentlemen drivers. On n'a pas fini d'entendre parler de la deuxième de John Woolfe....

                              Commentaire


                              • Numériser 72.jpeg 

                                Petite précision, peut-être déjà évoquée dans le sujet idoine : John Woolfe était déjà venu au Mans en 1962 comme pilote remplaçant sur la TVR remplaçante qui n'avait pas été admise à prendre le départ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X