Dieter Spoerry et Rico Steinmann les vainqueurs GT de l'an dernier sont associés pour la dernière fois.
Steinmann va remplacer dès la fin de saison le baron von Hanstein qui ne plait plus au Dr Piëch à la direction du service course de Porsche.
Comme pour celle de Soler Roig, on sent que leur voiture sort directement de Stuttgart.
Dernière modification par tipo 151, 02 janvier 2020, 19h03.
Certains jours je ne vois pas les photos de CMTARGA par ex aux #317, 325, 331
Bizard? Et "Celles que j'aime" #49 52 61 68 70
Si je comprends bien ( ?????merci les AAAAA) Je n'utilise plus d'hébergeur mais directement l'envoi de pièces jointes...Tu dois avoir un problème de compatibilité....
Si je comprends bien ( ?????merci les AAAAA) Je n'utilise plus d'hébergeur mais directement l'envoi de pièces jointes...Tu dois avoir un problème de compatibilité....
Avec l'envoi de pièces jointes, parfois, je dis bien parfois, ces pièces jointes ne sont pas visibles même en étant connecté.
Nous voilà arrivés au bout de cette année 1968 .Un grand MERCI CAMERAT. On attend avec impatience une nouvelle année et même si elle n'est pas complète .....
Comme ses deux soeurs, bien qu'engagée par Philippe Farjon, il s'agit là d'une voiture usine.
Preuve en est la présence à son volant d' Herbert Linge l'homme à tout faire de Stuttgart qui a fait ce beau cadeau à "Bubuche" pour son dernier Le Mans.
Oui, merci Camerat, c'était vraiment très amusant d'aller rechercher des vieux souvenirs. Je regrette d'avoir manqué quelques chapitres à cause de ce maudit site au fonctionnement difficile à maitriser.
Dernière modification par tipo 151, 03 janvier 2020, 15h08.
En plus de la Marcos Mantis dont j'ai déjà affiché les photos, quelle étaient les autres concurrents invités mais absents de ces 24H ?
Avec les numéros 1 et 2 auraient du venir les belles Chevrolet Corvette de Sunray DX Oil Company avec de bons pilotes, Don Yenko, Dave Morgan, Peter Revson et Jerry Grant.
Dommage de l'absence de ces belles Corvette.
Autres américains absents dans la Sarthe malgré l'invitation, les 2 Lola T70 de l'American International Racing avec Ed Leslie, Dave Jordan, Dick Gulstrand et Scooter Patrick, vues ici à Sebring.
Une Lotus Europe du Team Elite était prévue avec le numéro 50, avec John Wagstaff et David Preston le même équipage qu'en 1967.
Elle était ainsi à Brands Hatch.
Autres américains absents dans la Sarthe malgré l'invitation, les 2 Lola T70 de l'American International Racing avec Ed Leslie, Dave Jordan, Dick Gulstrand et Scooter Patrick, vues ici à Sebring.
Les américains invités au MANS et forfaits c'est donc pas nouveau.....Peut être que si les réglementations ACO/IMSA sont d'équerre ça n'arrivera plus...on peut croire encore au père Noel non ???
Commentaire