Ces petits details sont tres interessants justement.C’est l’essence même de Motorlegend.
Sinon à quoi on sert.A faire des AAAAAAAAAAAAAAAAA ?
Ca ressemble à des feux de Ford Cortina des 60’s------------
Exact, ce n'est pas la seule voiture de course a avoir utilisé des feux arrière de Cortina, il me semble. Je vais essayer de retrouver un autre exemple.
Mais ma question concerne la différence entre la 22 et la 23, à l'arrière.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).
Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).
Non je suis obligé de remettre en format car je pars d'un fichier word ...si tu as un truc ....
Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).
Une photo Hugo Harrang à l'origine, avant que le site InsideTheMotorsportPaddock se l'approprie, ce qui explique la découpe de certains.
[QUOTE=Se-bastien;n1291888]Tu la récupéré sur Autodiva cette photo, car elle est passé à la découpe...
Je rajoute une autre du pesage ou règne une ambiance de folie (tout le monde tire la tronche).
Petite précision, peut-être déjà évoquée dans le sujet idoine : John Woolfe était déjà venu au Mans en 1962 comme pilote remplaçant sur la TVR remplaçante qui n'avait pas été admise à prendre le départ.
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