Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 1968
Réduire
X
-
Et comment comme dit CMTARGA........ Je vous lis régulièrement, mais que votre site est devenu difficile d'accès....Déjà autrefois je n'arrivais pas à poster de photo malgré Tentatives.....aujourd'hui je ne suis pas sur d'arriver à faire partir ce message. Pourquoi est-il si facile d'accéder à Autodiva et si difficile ici ?
Commentaire
-
Que votre site est compliqué, je viens d'essayer d'envoyer un message qui s'est enregistré je ne sais où quand j'ai voulu corriger une faute de frappe. Encore plus compliqué qu'autrefois où j'ai essayé maintes fois de poster des photos sans succès; Décourageant.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageQue votre site est compliqué, je viens d'essayer d'envoyer un message qui s'est enregistré je ne sais où quand j'ai voulu corriger une faute de frappe. Encore plus compliqué qu'autrefois où j'ai essayé maintes fois de poster des photos sans succès; Décourageant.
Cest pour ça que j ecris de moins en moins Rendez nous l'ancien forum
C'est ici qu'il faut regrouper les remarques https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page3
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Il faut avoir un diplômede patiencebac + 8 pour modifier un message, je suis en train de remettre les photos du pesage dans le topic Le Mans 1962 et mes nerfs lachent un petit peu… Les morceaux du lien qui restent, les A qui apparaissent sans raison.
Ecrire un nouveau message reste "simple". Un stockage des photos sur un hébergeur, Casimages actuellement, copie du lien dans un fichier Word (si plusieurs photos pour les pesages par exemple) et copié-collé via l'icone W dans le pavé ci-dessus à gauche.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Titi vient de quitter Ford France pour qui il a disputé la précédente édition sur une GT40.
C'était sa première participation au Mans. Les huit à venir, ce sera au volant d'une Corvette.
Après quoi, Henry E. s'expatrie aux États Unis pour une nouvelle vie.
Umberto est ici pour la dernière fois au départ au Mans. Sa première participation sur une Lancia date de 1953. Il en est ici à sa 11ème tentative. Il n'a terminé qu'une fois, en 1963, troisième sur une 250P avec Mike Parkes. Il est classé par les historiens siciliens comme pilote #1 de la Targa Florio et ce devant Nino Vaccarella. (classement établi en fonction des 1ères, deuxièmes, troisièmes places et records du tour)
Dernière modification par tipo 151, 14 janvier 2021, 08h57.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageTiti vient de quitter Ford France pour qui il a disputé la précédente édition sur une GT40.
C'était sa première participation au Mans. Les huit à venir, ce sera au volant d'une Corvette.
Après quoi, Henry E. s'expatrie aux États Unis pour une nouvelle vie.
Umberto est ici pour la dernière fois au départ au Mans. Sa première participation sur une Lancia date de 1953. Il en est ici à sa 11ème tentative. Il n'a terminé qu'une fois, en 1963, troisième sur une 250P avec Mike Parkes. Il est classé par les historiens siciliens comme pilote #1 de la Targa Florio et ce devant Nino Vaccarella. (classement établit en fonction des 1ères, deuxièmes, troisièmes places et records du tour)
Votre remarque sur Maglioli à la Targa est intéressante. Merci.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire